begin process at 2012 05 30 17:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

scripting de jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripting de jeu

dimanche 9 février 2003 à 23:31:00 | scripting de jeu

didrocks

Quel est le meilleur moyen pour créer un bon script de jeu?
Je suis en train de créer un RPG et il faut enregistrer plusieurs paramètres par carte: personnages, images, bougent-ils ou pas? dialogue, dialogue dit si seulement tel ou tel action a été effectuée. Coffres déjà ouvert, objet dans coffre....

J'ai pensé à plusieurs fichiers textes, mais y a-t-il plus simple avec VC++ ? de même pour enregistrer la progression dans le jeu!
Merci d'avance! :)

Cette discussion est classée dans : enregistrer, créer, scripting, jeu, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler impossible d'enregistrer un nom de fichier [ par bonmau ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et MFC.A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce qui [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dialogu boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p menu de jeu [ par crousti42 ] Bonour tout le monde !!!Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger p Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales