begin process at 2010 02 10 10:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

scripte d'une requête d'insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripte d'une requête d'insertion

lundi 21 janvier 2008 à 11:00:27 | scripte d'une requête d'insertion

benlac_o

Bonjour,
j'ecris un script shell, le but c'est d'inserer des valeurs dans une tables, comme vous pouvez le voire dans la requête ci-dessous, je veux incrementer le champ "num". c a d si je donne la valeur 1, il doit faire 10 fois la requête et à chaque fois il incremente le champ "num" ... les autres valeurs restent inchangées.

j'ai ecris ce script là mais ça ne marche pas:

while ($count<10)
    Do
       INSERT INTO  $table  (num,champ1,champ2)
       Values ($num,$champ1,$champ2);

$count=count+1
       num=$num+1
    Done

y'a t il quelqu'un pour m'aider please
lundi 21 janvier 2008 à 17:07:04 | Re : scripte d'une requête d'insertion

DeAtHCrAsH

Tu es ici sur un forum C/C++ et pas ssh.
Sinon pour ton problème as tu penser a initialiser ta variable $count à zéro ?

Shell
lundi 21 janvier 2008 à 17:13:53 | Re : scripte d'une requête d'insertion

benlac_o

oui biensur, mais ça ne donne aucun résultat.

Désolé si j'ai mal choisi le forum, c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne section pour poster
lundi 21 janvier 2008 à 17:30:11 | Re : scripte d'une requête d'insertion

DeAtHCrAsH

Mets donc ton script en entier s'il n'est pas trop grand, l'erreur peut etre autre part.

Shell
lundi 21 janvier 2008 à 17:39:41 | Re : scripte d'une requête d'insertion

benlac_o

le seul vrai traitement y'a que ça ... à mon avis, le problème réside dans les variable, je ne sais pas à quel moment je met le
$.

là par exemple
  $count=count+1
   num=$num+1
j'ai testé le $ un peu partout mais sans résultat.
je te montre le résultat que j'ai après execution :
while (0<16)
    Do
       INSERT INTO  ordres  (num,champ1,champ2)
       Values (13719,'baisse','hausse',);

0=count+1
       numgen=13719+1
    Done

Cette discussion est classée dans : count, requête, insertion, scripte, num

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua mode insertion en ecriture [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)merciloopy ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Transfert d'un fichier d'un ftp [ par header ] Salut,J'ia besion d'aide : pour que tlm puisse comprendre voici mon source : char buffer[DWN_BUFFER]; // c un define 4096unsigned int count = DWN_BUFF convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout requête SQL CDaoRecordSet [ par julok2 ] Salut à tous,je programme une MFC avec VC++6.0, je me sers de table Access donc j'ai utilisé DAO.Mon problème est que j'ai trouvé plein d'exemple sur Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett AIDEZZZZZZ MOIIIII SVP SUR TABELAU JAI UN GROS PB!!! [ par retaks666 ] alors jiamerais faire une fonction ki decale les éléments d'u ntableau de une case, je suis en vcpp++6 et sous windows, voici la source: void CMultiGa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,297 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales