begin process at 2012 05 30 17:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

lundi 7 mai 2007 à 11:15:42 | script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

bobcplus

bonjour, je suis débutant
je souhaite apprendre à programmer en c++, j'ai télécharger visual C++ 2005 express sur le site de microsoft, je l'ai installé, et quand j'essai de créer un projet, mon anti virus (norton) détecte un sript maleillant sur visual c++ 2005. Est ce que c'est normal ???

lundi 7 mai 2007 à 11:41:54 | Re : script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Script malveillant, lequel ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 mai 2007 à 11:58:09 | Re : script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

bobcplus

ce n'est pas précisé,

norton affiche une fenêtre :
Script malveillant détecte
Risque élevé
Votre système a été interrompu et doit agir sur ce script
objet: FileSystem Object
Activité GetSpecialFolder
Fichier VCExpress.exe
Arrêter ce script (recommandé)

lundi 7 mai 2007 à 12:07:30 | Re : script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Alors vire ton Norton, c'est une daube.

Un poste de travail sous XP SP2 n'a besoin d'aucun antivirus, ça ralentit tout le system inutilement.
Bien entendu si on va surfer surfer sur grossecoche.com, alors....

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : script, visual, détecté, malveillant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message