begin process at 2012 05 30 17:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

lundi 7 mai 2007 à 11:15:42 | script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

bobcplus

bonjour, je suis débutant
je souhaite apprendre à programmer en c++, j'ai télécharger visual C++ 2005 express sur le site de microsoft, je l'ai installé, et quand j'essai de créer un projet, mon anti virus (norton) détecte un sript maleillant sur visual c++ 2005. Est ce que c'est normal ???

lundi 7 mai 2007 à 11:41:54 | Re : script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Script malveillant, lequel ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 mai 2007 à 11:58:09 | Re : script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

bobcplus

ce n'est pas précisé,

norton affiche une fenêtre :
Script malveillant détecte
Risque élevé
Votre système a été interrompu et doit agir sur ce script
objet: FileSystem Object
Activité GetSpecialFolder
Fichier VCExpress.exe
Arrêter ce script (recommandé)

lundi 7 mai 2007 à 12:07:30 | Re : script malveillant détecté sur Visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Alors vire ton Norton, c'est une daube.

Un poste de travail sous XP SP2 n'a besoin d'aucun antivirus, ça ralentit tout le system inutilement.
Bien entendu si on va surfer surfer sur grossecoche.com, alors....

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : script, visual, détecté, malveillant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python [ par alvi35 ] Bonjour,J'ai un script Python qui appelle une lib C++ développée sous Visual Studio 2005 et je voulais savoir comment faire pour debugger cette derniè [VC] distribution des runtimes [ par FredArmoni ] Bonjour,J'ai une application native win32 (non managée, sans MFC) actuellement développée sous visual studio 98 (VC6).A ce jour, le programme d'instal Qt et Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK DLL C++ Introuvable dans Excel [ par Argile92 ] Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr Parser sous Visual C++ en application Smart Devices [ par Grotony2 ] Bonjour à tous Je dois développer un projet tournant sur un Smartphone sous Windows Mobile, en C++. Pour cela j'utilise Visual C++ 2008 où je crée de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales