begin process at 2012 05 30 17:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Script LED Mail (clavier rétro-eclairé)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script LED Mail (clavier rétro-eclairé)

vendredi 29 août 2008 à 19:07:18 | Script LED Mail (clavier rétro-eclairé)

naruto07

Bonsoir à tous je possède un clavier rétro-éclairé(de marque sangha)il faut que j'appuye sur la touche "Arrêt défil" pour que celui ci s'illumine j'ai vus qu'il y avait des script permettant de faire clignoté les leds des touches "Num","Caps",ainsi que"Scroll" lorsque l'on reçoit un mail cela ma donc donnez l'idée de faire exactement pareil sauf j'aimerais bien que le clavier en question clignote lorsque je reçoit mes mails mais je ne suis pas du tout doué en ce qui conçerne les scripts donc es ce que quelqu'un pourrez me dire ce que je dois mettre exactement dans le script?

Cette discussion est classée dans : script, mail, clavier, led, rétro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Systeme : Shell Linux [ par salvio3223 ] Re bonjour.J'ai une autre ( petite ? ) question à poser.Là encore je pense que cela est possible enfin ...Je voudrai exécuter un programme dans un scr Faire clignoter les LEDS du clavier [ par cyberlewis ] Salut à tous,Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT script shell d' envoi log par mail [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: # Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier [ par omarino_007 ] Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille in exécuter un batch avec des variables contenues dans un fichier texte [ par bossou ] Bonjour, j'ai un fichier cmd : crypto.cmd. lorsque je l'exécute l'invite dos me demande de rentrer la variable correspondante.Par exemple : "C:/ veuil [BASH/SH]injection dans la base de données [ par hdaly ] Bonjour a vous !!! j'aimerai ecrire un script shell qui permet en lui passant des paramétre (libelle, num, etc..) de les injecter dans la base de don [shell]modifier des fichiers [ par hdaly ] Bonjour, j'aimerai ecrire un script shell qui permet de remplacer une chaine A par une chaine B et ce dans un fichier, qq'un aurait il qqe chose a me [BAR]Besoin d'aide pour un script AutoIT [ par tazmoki ] Désolé je ne savais pas trop ou poster. j'ai télécharger Autoit pour pouvoir faire des macro sur mon clavier, mais j'ai un problème avec un script. clavier azerty et borland turbo C++ [ par mallsoul ] bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai wi Allumer 8 diode led (port parallel) [ par smondher ] salut a tous, j'ai voulu savoir comment utiliser outportb et inportb pour allumer 8 diodes. l'@ du port :3BCh et merci d'avance!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales