begin process at 2012 05 30 17:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

script de fusion d image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de fusion d image

lundi 19 mars 2007 à 20:04:49 | script de fusion d image

boukbouhl

cou cou a tous

Je suis tout nouveau sur le forum. je me presente je mappelle Pierre et j ai 24 ans.
Je suis en ecole d ingenieur et j effectue un stage de traitement d image au sein d un hopital. Je dois superposer (fusionner) deux images provenant de deux sources d imagerie differentes. Quelqu un aurait il une idee de comment faire ou un script fonctionnant correctement?
merci a tous
bouk in black
lundi 19 mars 2007 à 20:41:56 | Re : script de fusion d image

Pistol_Pete

Salut Pierre

Pour fusionner deux images, tu peux simplement faire une moyenne pixel par pixel des 2 images.
Faut que tu recupères les tableaux des valeurs des niveaux de gris de tes deux images puis tu fais un traitement du type:

pour tous les pixels
   newimage[i][j]=(im1[i][j]+im2[i][j])/2
finpour
Ciao
lundi 19 mars 2007 à 21:47:21 | Re : script de fusion d image

boukbouhl

merci beaucoup Pistol pete

bouk in black

Cette discussion est classée dans : script, image, fusion, cou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à l'aide : son sur image... [ par hlanders ] bonjour a tous N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide. en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cett [BAR]Quel script (plug-in ou autre???) utiliser pour cette galerie d'image reliée à un menu? [ par dabow82 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de construire mon site web sur dreamweaver en tant que débutante. J'aimerais réaliser un site qui fonctionne rotation d'une image pgm [ par lynx112 ] bj!!tout le monde!!! Est ce que vous pouvez m'aider pour savoir comment je peut programmer en c un code qui me permettre de faire une rotation à une fonction cvLoadImage de cv.h [ par soundous1909 ] Bonjour, je vient d'installer Opencv 2.2.0 sous Ubuntu . Mon problème est avec la fonction cvLoadImage , en exécutant ce code la fenêtre s'ouvre mais détéction des point d'interet d'un visage dans une image [ par marwaMIMImarwa ] bonjour je suis entrain d'implémenter un code en c++ pour détecter le visage et les yeux en utilisant la méthode de détection des points d'interet de suppression d'objets d'une image [ par noussagh ] bonjour Est il possible de supprimer quelques objets ( lignes, points) d'une image binarisée pour garder seulement les cercles dont j'ai besoin? mer OpenCv [ par pop70 ] Bonjour, ne connaissant pas bien OpenCv, je suis allé chercher un code afin de pouvoir récuperer un flux vidéo venant d'une webcam : [code=cpp]int m Tilt Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l detection des petites cercles dans une image avec open cv [ par swito ] salut je travaille sur un projet qui consiste à détecter les petites cercles manométriques dans les images , j'ai utilisé la fonction cvHoughCircles detection des petites cercles dans une image avec opencv [ par swito ] salut je travaille sur un projet qui consiste à détecter les petites cercles manométriques dans les images , j'ai utilisé la fonction cvHoughCircles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales