begin process at 2012 05 30 17:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Script enregistrement Automatique via WinRar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script enregistrement Automatique via WinRar

jeudi 10 juin 2010 à 14:05:32 | Script enregistrement Automatique via WinRar

romain60112

Bonjour a tous,

Je souhaiterais réaliser (ou utiliser) un script qui permet de faire des archives automatiques via Winrar des mes données stockées sur mon disque dur.
Exemple :
Dossier a archiver : C:\Mondossier1 et C:\Mondossier2
- Archivage de "Mondossier1" et "Mondossier2" dans archive sous le format : SAVE_JJMMAAAA
- Création sous la racine C:\
- Effacement de l'ancienne archive

Comment procéder ? Quelqu'un a t-il déjà réaliser ceci ?

Merci de vos propositions

Cordialement
Romain
vendredi 11 juin 2010 à 09:28:18 | Re : Script enregistrement Automatique via WinRar

louis14

Bonjour,
va voir du côté d'AutoIt qui est doué pour ces scripts.

louis

Cette discussion est classée dans : script, enregistrement, winrar, réaliser, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan la p'tite question pas méchante... [ par cedcrow ] bonjour à tous,je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia de lect Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Enregistrement/écoute son sur carte son [ par TecK ] J'aimerai savoir s'il existe des fonctions qui me permettrait d'utiliser les entrées / sorties d'une carte son , afin d'enregistrer les sons :) merci! Enregistrement d'un objet [ par MrKribou ] En c++ existe t'il des fonctions permettant d'enregistrer des instances de classe, des objets quoi, dans un fichier pour pouvoir les recuper ensuite o fichiers 3DS [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales