begin process at 2012 05 30 17:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Screenshot par Webcam en ~1 sec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screenshot par Webcam en ~1 sec

mardi 24 août 2010 à 20:59:10 | Screenshot par Webcam en ~1 sec

Cpcdos

Bonjour , excuser moi si je me trompe de thème, je voudrais savoir comment faire un sceenshot de la webcam en ~1 sec en c ou c++ ^^ SVP Merciii
vendredi 27 août 2010 à 09:31:03 | Re : Screenshot par Webcam en ~1 sec

louis14

Bonjour,
Fais une recherche du côté de vfw ( video for window) il y a toutes les fonctions nécessaires pour cela ( capture et sauvegarde dans un fichier).
Il y a des exemples sur ce site.

louis
vendredi 27 août 2010 à 10:14:43 | Re : Screenshot par Webcam en ~1 sec

Cpcdos

okiii mercii

Cette discussion est classée dans : sec, webcam, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api webcam [ par alessan ] bonjour,je recherche une api gratuite pour pouvoir piloter, prendre des fotos (sans que cela s'affiche sur l'ecran) une webcam.merci d'avance! webcam philips [ par levraipig ] hello, je ne suis pas un pro du c++ mais je cherche à faire un p'ti programme en c qui me premettrait d'éteindre ou d'allumer le LED de ma webcam.je p lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou Directshow connexion webcam [ par filouc ] G 2 caméras de connectées sur mon PC, j'ai testé AMCap il me sépare bien les 2 caméras, mais je voudrais réutiliser ce qui à été fait, mais je n'arriv HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im un exemple de driver de webcam [ par ludou ] ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.bien à v INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK [ par cbiron ] Cherche composant logiciel qui permettrais de récupérer - les valeurs de la position d'un joystick afin de l'interfacer avec mon programme,- l'image i screenshot [ par JCpp ] Existe-t-il une petite source, ou une fonction pour réaliser un screenshot ?Merci,http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm cin zapé .? [ par morgandetoi06 ] je capte pas, y a des cin>> qui sont zapés quand j execute ????#include #include using namespace std;int main(void){ char h,min,sec,ha,mina,seca,dist ScreenShot sous graphics.h {DOS} !!! [ par eldered ] Bonjours,Voila je pense que le titre est assez explicite,En fait, je cherche à réaliser des screenshots sous Un programme réalisé en graphics.h et don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales