begin process at 2012 05 30 17:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Screen Shot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screen Shot

lundi 30 avril 2007 à 17:56:17 | Screen Shot

darunia

Salut,

Je cherche desperement comment effectuer un screen shot pour mettre la valeur des pixels à l'ecran dans un buffer. J'ai essayé GetPixel, mais il me renvoie toujours CLR_INVALID.

Est ce que quelqu'un aurait un bout de code (assez court et simple) ?

Pendant que j'y suis, comment puis je convertir une valeur pixel 32 bits en valeur 16 bits ?

D@runia
lundi 30 avril 2007 à 18:15:26 | Re : Screen Shot
lundi 30 avril 2007 à 18:19:03 | Re : Screen Shot

darunia

Pile ce que je cherchais !
Toujours aussi efficace ce BruNews ...

D@runia
lundi 30 avril 2007 à 19:09:59 | Re : Screen Shot

darunia

Petite question néanmoins : comment lire les pixels à partir du buffer renvoyé par CreateDIBSection ???
Un pointeur est renvoyé (ppvBits), mais j'ai une violation d'accès quand j'y accède. J'ai loupé quelque chose ?

D@runia
lundi 30 avril 2007 à 19:17:51 | Re : Screen Shot

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde Petzold chapitre 16, il traite longuement de cette fonction.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : valeur, bits, screen, shot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo full screen !!! [ par WaFFel ] Et bien je vodrais savoir comment mettre ma fenetre dos en plein ecran sa faire la touche "ALT - ENTER" merci d'avanceP.S : je le voudrais en code ave Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales