begin process at 2010 03 13 16:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Screen Mate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screen Mate

dimanche 1 septembre 2002 à 13:59:53 | Screen Mate

Djyp

Bonjour, j'aimerais créer un Screen Mate, vous savez ces petits bestioles qui se promènent dans l'écran???
mais je ne sais pas comment affichier l'image sans boîte de dialogue et je voudrais que le contour de la bestiole soit transparent

J'utilise Dev-Cpp

merci à l'avance,

Djyp
jeudi 21 novembre 2002 à 12:40:51 | Re : Screen Mate

llo

hy,
bon ma réponse ne va pas être très académique mais j'ai une piste!
Tout d'abord la fenêtre qui va contenir ta bestiole doit avoir comme seul style (WS_POPUP et WS_VISIBLE).
Ensuite qd tu enregistres la classe de ta fenêtre, tu dois ne pas mettre de brush => (HBRUSH)GetStockObjet(NULL_BRUSH) afin que ton fond soit le dessin actuel du bureau!
Ainsi le fond de ta fenêtre paraîtra transparent.
Pour dessiner ta bestiole tu feras un bitblt sur le périphérique de ta fenêtre avec un AND!
Qd ta bestiole se déplace, pour récupérer le dessin de fond, tu fais un ShowWindow(hwnd, SW_HIDE) un sleep(500) puis ShowWindow(hwnd, SW_SHOW).
Ah oui j'allais oublier, ta fenêtre doit avoir être la topmost pour être dessus les autres!
allez courage!
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'aimerais créer un Screen Mate, vous savez ces petits bestioles qui se promènent dans l'écran???
mais je ne sais pas comment affichier l'image sans boîte de dialogue et je voudrais que le contour de la bestiole soit transparent

J'utilise Dev-Cpp

merci à l'avance,

Djyp

Cette discussion est classée dans : screen, mate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

full screen !!! [ par WaFFel ] Et bien je vodrais savoir comment mettre ma fenetre dos en plein ecran sa faire la touche "ALT - ENTER" merci d'avanceP.S : je le voudrais en code ave PB HANDLE FENETRE [ par krovomite ] J'ai un problème lorsque je recupere le handle de ma fenetre qui est elle en Full Screen...En effet, je charge une page google en full screen, et je l AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v BUG SDL et CLAVIER ??? HELP! [ par broks ] Voici Mon code, il est un peu lourd c normal je débute en SDL, mais des ke mon probleme sera resolu, j'allegerai tout ca bien sûr:#include #include #i Splash screen sous Dev-C++ [ par MaximeH ] Bonjour à tous,Je voudrais ajouter un splashscreen à mon projet Dev-C++, de façon simple (si le splash pouvait être moins long que tout le reste du pr Screen capture et DirectX8 ? [ par Dani77 ] Est-il possible de faire une capture d'écran même s'il y a un fichier vidéo en train d'execution en ce moment-là? Le problèm de d3d et de la fonction Couleurs avec X11 [ par toto000 ] Bonjour,je suis novice en programmation graphique sous X11 et j'aimerai savoir comment afficher un pixel coloré.Je sais qu'il existe une fonction putp OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Dual Screen a activer/désactiver directement [ par magic_Nono ] recherche d'un outil qui permette depuis le systray d'activer/désactiver le dual screenBonjourTous les matins et soirs, je me dois d'effectuer sur le cherche équivalent en C++ [ par Awaking ] Boujour, Voici le code en Vb dont je cherche l'équivalent en c++ pour trouver le nombre de twips par pixel de l'écran. Help plz Screen.TwipsPerPixelY

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales