begin process at 2012 05 30 17:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Screen capture et DirectX8 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screen capture et DirectX8 ?

lundi 20 septembre 2004 à 16:04:36 | Screen capture et DirectX8 ?

Dani77

Est-il possible de faire une capture d'écran même s'il y a un fichier vidéo en train d'execution en ce moment-là?

Le problèm de d3d et de la fonction D3DXSaveSurfaceToFile est que la capture est tout simplement un carré noir ! (tout ce qui n'est pas vidéo est bien sauvegardé mais pas ca...)

Comment résoudre ce problème?...

Merci.

Cette discussion est classée dans : vidéo, capture, screen, directx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture vidéo / Pinnacle Studio AV/DV [ par jdelphin ] Bonjour à tousJe possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la capture Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue Bibliothèque de capture video [ par Rogolotoon ] Bonjour a tous j'aimerai savoir quelles bibliothèques conseillez vous pour réaliser de la capture vidéo. En fait c'est pour capturer le signal en prov Capture d'écran d'une vidéo [ par lol55 ] Bonsoir à Tous,Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :http://monsitecpp.free.fr/capture.cppMais lorsque j'essaye de capturer Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73 [Qt] Capture vidéo [ par christophedlr ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de développer un logiciel pouvant capturer le bureau et les jeux vidéos (comme camstudio et fraps). Le problème est traitement d'image [ par amazber ] amzber vous dis bonjour tout le mande: mon PFE sur le traitement d'image, détection des mouvement humain en donne la vidéo après en fait des captures Détection de mouvement dans un vidéo [ par ahlemwalha ] je veut faire la détection de mouvement dans des enregistrements de vidéo de surveillance à l'aide de la bibliothèque Opencv. Le problééme c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales