begin process at 2010 02 10 12:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Scintillement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scintillement ?

jeudi 13 février 2003 à 14:16:32 | Scintillement ?

NerOcrO

Comment enlever le scintillement d'une fenêtre GUI ?
jeudi 13 février 2003 à 17:22:00 | C'est pas compliqué

Freddy93

à condition que tu gères toi-même complètement ton affichage et tes fenêtres. Si tu utilises des librairies, bah, ça dépend des libraries ;)

Plus d'infos ici : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dngdi/html/msdn_flicker.asp?frame=true

En gros ça revient à créer un "affichage" "virtuel" (un contexte mémoire) et, une fois le rendu effectué, faire une copie vers l'affichage réel.
jeudi 13 février 2003 à 18:44:47 | Re : C'est pas compliqué

NerOcrO

Merci bien

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> à condition que tu gères toi-même complètement ton affichage et tes fenêtres. Si tu utilises des librairies, bah, ça dépend des libraries ;)
>
> Plus d'infos ici : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dngdi/html/msdn_flicker.asp?frame=true
>
> En gros ça revient à créer un "affichage" "virtuel" (un contexte mémoire) et, une fois le rendu effectué, faire une copie vers l'affichage réel.
>

Cette discussion est classée dans : scintillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scintillement avec opengl/glut [ par seichettmorru ] j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparaitj'ai bien mis sw openGL : scintillement [ par dletozeun ] bonjour,Je debute avec l'openGL en c++ et je n'utilise pas glut.En fait mon prog dessine des lignes blanches dans une fenetre mais les lignes ne s'afi Problème de scintillement [ par WildSkunk ] jai mis le double buffering mais jai toujours un leger scintillement quand jai une animation et ma carte video semble runner au max a chaque applicati Scintillement [ par blinkseb ] Bonjour,je suis obliger de dessiner sur ma feuille toutes les 5 ms environ, mais le tracé scintille. Comment puis - je faire pour qu'il n'y ai pas de scintillement et HDC [ par DormeurDev ] Pour éviter le scintillement dû au rafraîchissement dans des appliqcation graphique on utilise un buffer pour dessiner avant d'afficher. Comment mett API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s Scintillement, graphique [ par cameleon044 ] Bonjour,Je souhaite réaliser une application permettant d'afficher le spectre d'un son.Pour se faire, j'utilise du c++ clr dans VS2005.Mon problème es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales