begin process at 2012 05 30 17:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn)

samedi 18 juillet 2009 à 22:13:59 | Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn)

Sim 2005

Bonjour,
dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond.
Le problème est que lors du redimensionnement ou du redessinement de la fenêtre, ils ne sont pas affichés simultanément (le fond avant les autres controles ou l'inverse) et il en résulte un scintillement de l'image.
J'ai essayé des méthodes comme setredraw(false/true) en début et fin des instructions de dessin (puis Invalidate()) mais cela ne semble pas marcher. Ca aurait permis de tout redessiner d'un coup évitant le "flickering".
J'ai cherché dans les forums pour trouver une éventuelle solution.

Une idée pour régler ce problème serait la bienvenue,

Merci,

Pour info, l'image de fond ne peut etre dessinée via une redéfinition de onerasebckgnd à cause de l'utilisation d'une lib séparée avec laquelle cela crée une interférence. D'ou l'utilisation d'un control statique.

dimanche 19 juillet 2009 à 18:46:21 | Re : Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn)

juju12

As-tu essayé de modifier le Z-order avec SetWindowPos(), par exemple de mettre HWND_TOP pour tous tes boutons?

Cette discussion est classée dans : boutons, image, controle, fond, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act liste controle et image [ par takuma ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment on insere une image ou une icone dans une liste controlje travail sous MFC (visual c++ 6.0 transparence [ par crazy666 ] je vous explique le topo, j'ai fait une petite appli avec 1 boite de dial composée de 3 boutons.La boite de dialogue a une image en fond et les 3 bout [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E Comment mettre une image de fond dans un application MDI utilisant les MFC ??? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres mai Mettre une image en fond [ par igratuit ] Bonjour, J'aimerais mettre une image en FOND d'écran, car une image normal, cache la souris. J'utilise C++ et la librairie ALLEGRO. Visiter www.Igrat MFC visual c++ : comment interagir avec une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjourj'aimerai savoir s'il est possible d'interagir avec une image en fond de la fenetre, c'est a dire si en cliquant sur l'image on peut lancer une couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d Propriétés d'un controle image [ par meem ] Bonjour,Je travaille sous VC++ .NET (application MFC). J'ai réalisé une boite de dialogue comprenant notamment un controle "Image".J'aimerai fixer le Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales