begin process at 2012 05 30 17:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

De Scilab à C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De Scilab à C

lundi 21 juin 2010 à 11:45:21 | De Scilab à C

sylvain230

Bonjour,

Je voudrais récupérer le code source des fonctions de Scilab et les utiliser en C, je ne les trouve pas.
Est ce que quelqu'un sait comment c'est possible ?

Merci d'avance :) !!!
mardi 22 juin 2010 à 08:53:17 | Re : De Scilab à C

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu n'as pas cherché car sur le site il y a un lien our télécharger les sources :
http://www.scilab.org/products/scilab/download

louis
jeudi 24 juin 2010 à 11:28:46 | Re : De Scilab à C

sylvain230

Merci j'avais pas fais gaffe

Cette discussion est classée dans : scilab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scilab [ par cel54 ] bonjour,je débute en scilab et je dois ecrire un programme bataille navale comment faire merci Détourner un flux de données vers MatLab/SciLab [ par Galmiza ] Salut,J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'utiliser Scilab ou Matlab les gens connaissent...? [ par CIaco ] B'jour à tous !    Il y a t'il des gens ici qui programme en Scilab ou Mathlab, ou est ce qu'il ne s'agit que d'un site de grapheur et programation de Compression avec huffman sous SCILAB si possible Decompression aussi [ par Doser ] Besoin d'aide j suis un peu coincé suite de conway en scilab [ par smshiboux ] bonjour je suis débutante en programation et je doit programmer la suite de conway sur scilab avec les termes representés non pas par des entiers mais programme sous scilab [ par misbash ] Bonjour,je suis débutante en scilab et j'ai un mini projet que je doit le faire .s'il vous plait est ce quelqun pourait m'aider de programmer sous sci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales