Accueil > Forum > > > > ScannerIP()
ScannerIP()
jeudi 23 octobre 2003 à 19:18:52 |
ScannerIP()

JCpp
|
Il y a-t-il un moyen d'ouvrir 100 Theard sans écrire : DWORD WINAPI ScaneIP1(LPVOID param) {..} DWORD WINAPI ScaneIP2(LPVOID param) {..} . DWORD WINAPI ScaneIP100(LPVOID param) {..}
|
Merci BCP
|
|
jeudi 23 octobre 2003 à 20:20:02 |
Re : ScannerIP()

BruNews
|
100 Thread ? Serait inutile, quelle machine aura les processeurs pour les executer ? En general si tu arrives a + de 4 threads simultanes c'est qu'il faut revoir la structure du prog. BruNews, ciao...
|
|
jeudi 23 octobre 2003 à 20:26:47 |

JCpp
|
J'ai pourtant vu une application avec 100 Theard, ça ne rame pas sur mon PC. http://membres.lycos.fr/devinfo/remotecontrol.htm
4 Theard est trop insuffisant pour un scaneIP
En general si tu arrives a + de 4 threads simultanes c'est qu'il faut revoir la structure du prog.
Oui, qu'il faut revoir la structure du prog.
|
|
jeudi 23 octobre 2003 à 20:37:35 |

BruNews
|
ne rame pas, OK mais est inutile car ne s'executent pas ensemble. Le temps processeur passe a leur creation est donc perdu. BruNews, ciao...
|
|
jeudi 23 octobre 2003 à 20:46:43 |

JCpp
|
Ok, merci, une moyenne de 4 Theard est suffisant pour une application tel que un Scanner IP.
On voix pourtant dans les 70 theards dans le gestionnaire des taches (affichage->Sélection de colonnes->Nombre de theards)
Donc, je me pose encore la question DSL
|
|
jeudi 23 octobre 2003 à 20:55:14 |

BruNews
|
Oui sur l'ensemble de TOUS les processus. Faut toujours penser que la creation d'un thread coute cher en ressource, il faut qu'il soit indispensable sinon trouver un autre moyen. BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : dword, param, lpvoid, winapi, scannerip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SetDlgItemText dans un Theard [ par JCpp ]
J'ai réalisé un Theard :HANDLE hConnect;DWORD threadId;DWORD WINAPI Mon_Theard (LPVOID param);...hConnect=CreateThread(NULL,0,Mon_Theard,NULL,0,&threa
VITESSE ALGO, CONCOURS POUR TOUS [ par BruNews ]
DWORD __fastcall Puiss2SupEgal_C(DWORD d){ DWORD r, n; if(!d) return 0; if(d & 1) d++; r = 0x80000000; n = d; if(d & 0x80000000) goto verifInf;
Modification du propriétaire [ par flyingfish ]
Bonjour,Je reviens à la charge concernant la modification du propriétaire d'un objet. J'arrive facile à récupérer le propriétaire actuel (voir poste h
créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ]
voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e
Probème création thread paramétré [ par Tranquille ]
Salut à tous ! J'ai crée un projet Application Windows Form (.Net) J'essaie d'implémenter un thread qui prend en paramètre un objet personalisée,
Probleme avec les arguments de RegQueryValueEx [ par Menontona ]
Voila c'est tout bête mais j'arrive pas a compiler la fonction RegQueryValueEx sous dev cpp.Le code:int i; DWORD dSize; size = 100; i = RegQuer
CopyFileEx() [ par apacheswiss ]
Bonjour, je souhaite utilisé la fonction CopyFileEx()mais lors de la compilation , j'ai lerreur suivanteerror C2664: 'CopyFileExA' : cannot convert pa
WINENTRY / WINAPI ???????????????????? [ par Sensei01 ]
Sensei01 slt,a quoi sert WINENTRY (ou WINAPI) concretement ????/******** Sans audance pas
Convertions de ... - API Windows [ par banane_rose ]
... WORD / DWORD / DWORD_PTR / LPVOID tout ça en CHAR .c'est possible ?sinon je peux pas afficher tout ça avec Textout de SYSTEM_I
console a winapi [ par vladisback ]
bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
PB PACMAN C++PB PACMAN C++ par garfield95
Cliquez pour lire la suite par garfield95
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|