begin process at 2012 05 30 17:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ScannerIP()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScannerIP()

jeudi 23 octobre 2003 à 19:18:52 | ScannerIP()

JCpp

Il y a-t-il un moyen d'ouvrir 100 Theard sans écrire :

DWORD WINAPI ScaneIP1(LPVOID param)
{..}
DWORD WINAPI ScaneIP2(LPVOID param)
{..}
.
DWORD WINAPI ScaneIP100(LPVOID param)
{..}

Merci BCP
jeudi 23 octobre 2003 à 20:20:02 | Re : ScannerIP()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
100 Thread ? Serait inutile, quelle machine aura les processeurs pour les executer ? En general si tu arrives a + de 4 threads simultanes c'est qu'il faut revoir la structure du prog.
BruNews, ciao...
jeudi 23 octobre 2003 à 20:26:47 | Re : ScannerIP()

JCpp

J'ai pourtant vu une application avec 100 Theard, ça ne rame pas sur mon PC.
http://membres.lycos.fr/devinfo/remotecontrol.htm

4 Theard est trop insuffisant pour un scaneIP

En general si tu arrives a + de 4 threads simultanes c'est qu'il faut revoir la structure du prog.

Oui, qu'il faut revoir la structure du prog.
jeudi 23 octobre 2003 à 20:37:35 | Re : ScannerIP()

BruNews

ne rame pas, OK mais est inutile car ne s'executent pas ensemble. Le temps processeur passe a leur creation est donc perdu.
BruNews, ciao...
jeudi 23 octobre 2003 à 20:46:43 | Re : ScannerIP()

JCpp

Ok, merci, une moyenne de 4 Theard est suffisant pour une application tel que un Scanner IP.

On voix pourtant dans les 70 theards dans le gestionnaire des taches (affichage->Sélection de colonnes->Nombre de theards)

Donc, je me pose encore la question DSL
jeudi 23 octobre 2003 à 20:55:14 | Re : ScannerIP()

BruNews

Oui sur l'ensemble de TOUS les processus. Faut toujours penser que la creation d'un thread coute cher en ressource, il faut qu'il soit indispensable sinon trouver un autre moyen.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : dword, param, lpvoid, winapi, scannerip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetDlgItemText dans un Theard [ par JCpp ] J'ai réalisé un Theard :HANDLE hConnect;DWORD threadId;DWORD WINAPI Mon_Theard (LPVOID param);...hConnect=CreateThread(NULL,0,Mon_Theard,NULL,0,&threa VITESSE ALGO, CONCOURS POUR TOUS [ par BruNews ] DWORD __fastcall Puiss2SupEgal_C(DWORD d){  DWORD r, n;  if(!d) return 0;  if(d & 1) d++;  r = 0x80000000;  n = d;  if(d & 0x80000000) goto verifInf;  Modification du propriétaire [ par flyingfish ] Bonjour,Je reviens à la charge concernant la modification du propriétaire d'un objet. J'arrive facile à récupérer le propriétaire actuel (voir poste h créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e Probème création thread paramétré [ par Tranquille ] Salut à tous !  J'ai crée un projet Application Windows Form (.Net)   J'essaie d'implémenter un thread qui prend en paramètre un objet personalisée, Probleme avec les arguments de RegQueryValueEx [ par Menontona ] Voila c'est tout bête mais j'arrive pas a compiler la fonction RegQueryValueEx sous dev cpp.Le code:int i;      DWORD dSize;  size = 100;  i = RegQuer CopyFileEx() [ par apacheswiss ] Bonjour, je souhaite utilisé la fonction CopyFileEx()mais lors de la compilation , j'ai lerreur suivanteerror C2664: 'CopyFileExA' : cannot convert pa WINENTRY / WINAPI ???????????????????? [ par Sensei01 ] Sensei01 slt,a quoi sert WINENTRY (ou WINAPI) concretement ????/******** Sans audance pas Convertions de ... - API Windows [ par banane_rose ] ... WORD / DWORD / DWORD_PTR / LPVOID tout ça en CHAR .c'est possible ?sinon je peux pas afficher tout ça avec Textout de SYSTEM_I console a winapi [ par vladisback ] bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales