begin process at 2013 05 24 07:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Scanner un serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scanner un serveur FTP

mardi 30 mars 2004 à 16:42:00 | Scanner un serveur FTP

shaolinn

hello tlm

Voici mon probleme : Je cherche a scanner un serveur FTp,
pour cela j'utilise la librairie wininet

je me sert de cette fonction :

HINTERNET FtpFindFirstFile(
IN HINTERNET hFtpSession,
IN LPCSTR lpszSearchFile,
OUT LPWIN32_FIND_DATA lpFindFileData,
IN DWORD dwFlags,
IN DWORD dwContext
);

j'ai un pb avec le deuxieme parametre , je n'arrive pas a specifier un repertoire sur le serveur FTp et pourtant j'ai tout essayer :

Le repertoire racine est : C:\TEST
ds ce rep j'ai un autre dossier intitulé PROG

si je fait char rep []="/PROG/"; marche pas

char rep []="//PROG/"; marche pas

char rep []="C:\\TEST\\PROG\"; marche pas

char rep []="\\PROG\" marche pas

j'ai essayer encore d'autres possiblités ms ca marche jamais

Merci d'avance pour de l'aide
<<<SHaoLInn>>>>>

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, prog, marche, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c mon prog ne marche pas avec Cygwin [ par thespartan ] Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur creer un serveur ftp? [ par flofloo ] salut tout le monde,voila je viens commencer avec les sockets,et je msuis dit de faire un serveur ftp de base pour comprendre mieux le mecanisme d'imp Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor Mon prog marche pas en Release ! [ par supergrey ] Bon voila j'ai presque terminé mon jeu avec visual C++ 6 j'ai donc compilé en release pour tester et ca me fait une erreur comment c'est possible puis conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers [ par casper_2 ] Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est Serveur SOCKS et IE [ par simtiers ] Salut !Je suis en train de programmer un serveur SOCKS compatible versions 4, 4A et 5.Pour l'instant, j'ai fait tout mes tests sur Firefox : ça marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales