Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scanner de ports [ Archives / Réseau / Internet ] (Msgbox)

samedi 16 novembre 2002 à 09:46:44 | Scanner de ports

Msgbox

J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1
Mais le bleme que ca met 5 secondes pour scanner 1 port !!! G debogue et g remarque que c la ligne sock= connect(... qui prend quasiment tt les 5 sec. Donc si vous savez comment accellerer le mouvement merci de me repondre.
Msgbox

samedi 16 novembre 2002 à 12:21:29 | Re : Scanner de ports

Xs

postre ton code ici, ou envoie moi un msg privé.
apres, on pourras voir.

je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux !
mais en private (mail de cppfrance).

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1
Mais le bleme que ca met 5 secondes pour scanner 1 port !!! G debogue et g remarque que c la ligne sock= connect(... qui prend quasiment tt les 5 sec. Donc si vous savez comment accellerer le mouvement merci de me repondre.
Msgbox

samedi 16 novembre 2002 à 13:57:58 | Re : Scanner de ports

Kinamstrong

Essaye avec les thread c beaucoup mieu c a dire que tu lance par exemple 50 scan de port en meme temps pratique non ?

Réponse au message :

postre ton code ici, ou envoie moi un msg privé.
apres, on pourras voir.

je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux !
mais en private (mail de cppfrance).

Réponse au message :

Msgbox

Cette discussion est classé dans : scanner, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner de ports avec ics [ par melg ] je dois réaliser un scanner de ports en c++builder avec les composants ics.Quels sont les composants que je dois utiliser?Est-ce que quelqu'un a des a pilotage de scanner - twain [ par bebel6 ] Bonjour,kelkun connaitriait-il un exemple de code source pour piloter un scanner en api win32 plus simple que celui de twain.org ou je dois l'avouer j pilote pour Scanner [ par othland ] salut!pouverz vous me donner un lien ou je trouve le driver du scanner VUEGO 310s (un Driver qui marche) parec que j'ai trouvé un lien, mais j'ai pas Serveur tcp sur plusieurs ports [ par petitchech ] Bonjours,Est il possible de faire un serveur tcp sur plusieurs ports ? envoyer des trmaes sur les ports COM [ par ronandmcdonald ] Je voudrais savoir comment envoyer des trames sur les ports COM avec Visual .netEt le programmeur créa...Amen... ports COM [ par ronandmcdonald ] Je voudrais savoir comment envoyer des trames sur les ports COM avec Visual .netEt le programmeur créa...Amen... scanner une chaine puis extraction [ par darkalpha ] bonjour, je voudrais scanner une chaine puis extraire les valeurs contenues. ma chaine est de cette forme :char string[] = "8464#mot1#mot2";j'ai tenté Ports libres ??? [ par Wiwi ] Bonjour tt le monde,voilà j'ai créé un programme client/serveur. J'utilise donc un IP et un port : 8010 (que j'ai choisi un peu au pif ). Ma question Lecture / ecriture des ports séries et paralleles [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonctions en C pour Windows qui me permettraient d'effectuer :- des lectures / ecritures sur des ports séries et paral Enumeration des ports [ par ricky78 ] bonjourje recherche une fonction en visual c++ capable d'identifier l'ensemble des ports séries et paralléles afin de tester leur présence et de les é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.