begin process at 2012 05 30 17:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Scanner Jeux Info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scanner Jeux Info

samedi 17 février 2007 à 17:32:22 | Scanner Jeux Info

maladedede

Membre Club
Bonjour

Est-ce que quelqu'un c'est comment scanner les informations de serveur de jeux tels CS ou A'A(nombre de joueur, score, map joué...) ?
Comment s'y prendre en gros pour que j'adapte cela avec Winsock ?

Merci:)
1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : jeux, scanner, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar info winsosk [ par alien9900 ] je cherche un cour sur WinSock avec C++,et merci; hp laserjet 1100A [ par gambetta ] bonjour à tousbig probleme sur une hp laserjet 1100 A éqsuipée d'un scanner.Cette imprimante mrche parfaitement avec on soft d'origine sur un vieux MM jeux d'echecs en c++ [ par ptitlouis68 ] Je dois realiser un projet de jeu d'echecs en c++ avec microsoft visual studio c++.Je recherche un code source de ce jeux ayant comme bibliotheque gra info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales