begin process at 2012 05 30 17:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scanf à la suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanf à la suite

mercredi 12 mai 2010 à 10:26:16 | scanf à la suite

svince

Bonjour,

J'ai un problème avec une fonction toute bête qui fait deux scanf à la suite. Le deuxième ne passe pas quand je lance mon prog en console. Pourquoi ?
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(){

char cheminOut[500];
char cheminIn[500];

printf("Fichier de sortie :\n");
scanf("%[^\n]",cheminOut);
printf("Fichier d'entrée :\n");
scanf("%[^\n]",cheminIn);
printf("%s -->%s\n",cheminIn,cheminOut);

return 0;
}

Merci bcp

GM

Vincent
mercredi 12 mai 2010 à 14:14:17 | Re : scanf à la suite

svince

Ok Google a parlé :
fflush (stdin);

Vincent

Cette discussion est classée dans : printf, suite, scanf, cheminout, cheminin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f Printf bizarre [ par x0s ] Bonjour Amis codeurs,J'ai un probleme avec cette petite fonction, je débute en c, merci de m'aider, voici le problème:#include /* Autor écriture de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyen d'écrire sur un fichier texte les lignes que j'ai recherche.  system("cls");printf("saisir le mot rechercher en respectant les m Langage C (saisie de données sur fichier) [ par doggy59115 ] Bonjour à tous ! Je bloque sur mon programme en langage C. Je suis novice !Je dois créer un programme où l'on rentre : nom, prénom, ville, adresse, co programme en C [ par graminach ] on a un pb pour la question 2b!le programme ne tourne pas en boucle et affiche meme en cas de valeur correcte erreurmerci d'avancehttp://www-ipst.u-st erreur [ par jekburn ] Bonjour, mon programme refuse de fonctionné, il commet une erreur mémoireMerci pour votre aide#include #include #include struct enreg{ char nom[30];& erreur d'application............please.help........... [ par jekburn ] #include #include #include struct enreg{ char nom[30]; char tel[10];}fiche; creation(){ clrscr(); FILE *fd; fd=fopen("fichier.dat"," HELP!!!! gérer les espace dans mon prog lors des questions [ par Ethylotek ] bijoursvoici le début de mon prog :    printf("Veuillez saisir votre nom:\n");    scanf("%s",name);    printf("Veuillez saisir le nom de votre organis printf scanf [ par CCJ ] Bonjour! je debute en C++(oh non pas lui !) et bien si. donc voila mon bleme je ve afficher une varible suivit de mon texte préféfini mé je n'ais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales