begin process at 2012 05 30 17:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

savoir si la machine est au repos ou non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si la machine est au repos ou non

jeudi 12 février 2009 à 09:09:40 | savoir si la machine est au repos ou non

jawsn

salut,
j'ai un programme qui nécessite de savoir si une machine pendant un certaint temps est au repos ou non.
c à d si le clavier/sourie est touché par l'utilisateur ou nom pendant un certain temps.
Si qq à une idée sur ca priére qu'il m'aide
merci
jeudi 12 février 2009 à 15:04:21 | Re : savoir si la machine est au repos ou non

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au plus simple: GetLastInputInfo()
c'est par contre mono session comme info.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : temps, machine, repos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Economise le temps machine [ par maddoc2 ] Bonsoir,Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque origine gestion de fichier et du temps de la machine [ par rasta_raf ] Salut tout le monde !-Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre.-Comment pouvoir faire une act Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le Réorganier les icônes [ par larion ] Bonjour,Lorsque l'on fait un click droit sur le bureau, on obtient un menu "Réorganiser les icônes par".Dans ce dernier on peut activer ou désactiver randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales