begin process at 2012 05 30 17:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Savoir si une fenêtre est au 1er plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une fenêtre est au 1er plan

vendredi 4 septembre 2009 à 17:55:11 | Savoir si une fenêtre est au 1er plan

Lustuc

Il y a plein de topics sur "comment forcer une fenêtre à être au 1er plan?".

Pour ma part, je recherche une fonction qui me permet, à partir du handle d'une fenetre, de savoir si elle est en ce moment au 1er plan?

Je ne souhaite pas la forcer à être au 1er plan mais savoir si elle y est?

Merci d'avance pour votre aide....

vendredi 4 septembre 2009 à 20:38:48 | Re : Savoir si une fenêtre est au 1er plan

juju12

Tu peux comparer son hwnd avec celui renvoyé par GetForegroundWindow().

Cette discussion est classée dans : plan, fenêtre, 1er, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer 1er plan [ par DJtef ] Je veux forcer ma fenêtre au premier plan, même si on clique à côté,  je pense qu'il faut utiliser SetForegroundWindow(hwnd); mais quand je l'utilise detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie [ par mat74 ] salutje fais un programme qui doit fermer ttes les fenetres internet exploreur ouverte mais pas les autres . j'aimerai donc savoir si il existe une fo Faire passer la fenêtre principale au 1er plan [ par jipp ] Bonjour à tous,Cela fait plusieurs jours que je galère pour faire passer ma fenêtre principale au premier plan (par dessus une boite de dialogue non m comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan [ par nixon666 ] Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première f fenêtre arrière plan [ par wanny ] Bonjour.DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView).Je clique sur un menu de la mainframe pour changer des para [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous fenêtre basculant en arrière-plan [ par by_rabbit_08 ] Bien le bonjourj'ai une simple question:J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de dial ramener une application en 1er plan [ par imanewin32 ] pour éviter que mon application se lance plusieurs fois,j'ai utilisé le code:hSingle = ::CreateMutex(NULL, TRUE, m_pszExeName);if (ERROR_ALREADY_EXIST opengl 1er plan [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer une sorte de mini golf en opengl et j'aimerai afficher des info au 1er plan comme la puissance de tir .il faudrai Mettre une fenêtre en premier plan [ par jipp ] Hey, encore un novice en MFC.Je souhaitrai connaitre le code qui permette de mettre en premier plan une fenêtre.Concrétement, j'ai un SDI avec des boi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales