begin process at 2012 05 30 17:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Savoir le repertoire d'un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir le repertoire d'un .exe

vendredi 23 janvier 2004 à 00:11:07 | Savoir le repertoire d'un .exe

Psyc0s

Je cherche une fonction du qui me donne le repertoire du .exe de mon programme
merci
vendredi 23 janvier 2004 à 00:27:47 | Re : Savoir le repertoire d'un .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
getmodulefilename
tu tronques en arriere jusqu'au 1 er backslash.
ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classée dans : exe, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme: copie d'un fichier dans le repertoire de Windows [ par PinkRabbit84 ] Bon voila... je suis en train d'apprendre le C++ et je veux copier le EXE dans le repertoire de Windows mais ca marche pas:if(GetWindowsDirectory(lpsz Comment copier un fichier dans un repertoire particulier [ par clcat ] Salut,Mes connaissances en C++ ne sont pas extraordinaires, ce que je veux faire me parait impossible, et le temps me manque terriblement.J'ai un fich Repertoire d'execution d'un .exe ? [ par WiShYs ] Bonjour,Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectoryqui est cense me modifier le repertoire [MFC] Repertoire courant d'un .exe [ par lastcheper ] Bonjour, Dans mon aplli basée dialogue (appelée setup.exe) j'installe un programme et je cherche a récuperer le repertoire d'où le setup.exe a été la HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai fais un programme en c++ , j'ai deplacé lefichier.exe sur une autre poste alors l'exe ne trav Pb urgent - Parcourir un repertoire et lister les fichier - besoin d'aide [ par eupeup ] Bonjour a tous, je suis en super galere, je suis sur un proj, mais je bug grave sur un ptit module de rien du tout, et la j'en peux plus... Je suis s Extraire un fichier de mon exe et le copier sur mon DD [ par guitoulefoux ] Bonjour,Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce bout de code.le but est d'extraire une DLL qui est dans mon exe et de la copier sur mon disque dur Modification chaine dans exe [ par nohva ] Salut à tous ! Voila mon problème. J'ai une appli qui affiche un ShowMessage : "Salut toi". A partir d'une autre appli j'aimerais modifier ce messa ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales