Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : savoir ou est placé la souris dans un carré [ Divers / Débutant(e) ] (maxioutils)

vendredi 6 octobre 2006 à 22:44:01 | savoir ou est placé la souris dans un carré

maxioutils

Re-bonsoir...
J'ai un problème assez ennuyeu.
J'ai une fenêtre SDL, bon ça c'est normal.
J'ai un point noir dedans et oui.
Euh non plutôt un carré noir.
J'ai une question.
Comment savoir que ma souris se trouve dans ce carré noir sachant que le carré ne fait pas un pixel x et y ?
Ce serai un peu embetant de faire une boucle pour tous les pixel qui le compose. Merci d'avance de vos réponses 

samedi 7 octobre 2006 à 00:55:01 | Re : savoir ou est placé la souris dans un carré

nightlord666

Membre Club
Tu regarde si les coordonnées de la souris sont entre les coordonnées extrèmes de ton carré.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classé dans : pixel, souris, carré, noir, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de carré noir devant un résultat [ par jekburn ] Bonsoir je souhaiterais savoir si possible, si vous savez comment faire pour enlever un carré noir devant le résultat de mon programme.merci#include#i récupération de la couleur d'un pixel [ par njo80 ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu style zelda (en light), j'ai affiché ma carte ainsi que mon sprite qui bouge.Pour gérer la collision j' détecter bouton enfoncé [ par F0ra ] Bonjour,Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trouvé qu recuperer coordonées de la souris [ par yag00 ] bonjouren c++ (MFC)je sais recuperer les coordonées de la souris sur un dialog avec OnMouseMove();mais je veux recuperer les coordonées de la souris p Matrice associé à une image [ par njo80 ] J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire.Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions su Main rouge + Webcam + Pointeur souris = ? [ par larssinet ] Salut !Mon premier message pour une question un peu particulière :Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de couleur q programme d'analyse colorimetrique d'image [ par crasse ] bonsoir :) !je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via une na enregistrer un carré sur une image [ par F0ra ] Bonjour, Je cherche une source assez simple pour dessiner par dessus une image un petit carré noir. <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm traitement d'image [ par mapinfo ] Bonsoir,Voilà, je voudrais écrire un code en C qui :Passe une image en noir et blanc.Passe une image en 256 niveaux de gris.Affiche une image par "car Afficher un carte autour du curseur de la souris ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaiterais afficher un cadre de taille variable autour du curseur de la souris, c'est pour capturer une partie de l'écran.Moi la seule s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.