begin process at 2012 02 13 05:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

savoir ou est placé la souris dans un carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir ou est placé la souris dans un carré

vendredi 6 octobre 2006 à 22:44:01 | savoir ou est placé la souris dans un carré

maxioutils

Re-bonsoir...
J'ai un problème assez ennuyeu.
J'ai une fenêtre SDL, bon ça c'est normal.
J'ai un point noir dedans et oui.
Euh non plutôt un carré noir.
J'ai une question.
Comment savoir que ma souris se trouve dans ce carré noir sachant que le carré ne fait pas un pixel x et y ?
Ce serai un peu embetant de faire une boucle pour tous les pixel qui le compose. Merci d'avance de vos réponses 
samedi 7 octobre 2006 à 00:55:01 | Re : savoir ou est placé la souris dans un carré

nightlord666

Membre Club
Tu regarde si les coordonnées de la souris sont entre les coordonnées extrèmes de ton carré.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : pixel, souris, carré, noir, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de carré noir devant un résultat [ par jekburn ] Bonsoir je souhaiterais savoir si possible, si vous savez comment faire pour enlever un carré noir devant le résultat de mon programme.merci#include#i récupération de la couleur d'un pixel [ par njo80 ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu style zelda (en light), j'ai affiché ma carte ainsi que mon sprite qui bouge.Pour gérer la collision j' Trouver les pixel de couleur noir [ par blastrame ] Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en oc Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l probleme recuperation pixel [ par mano972 ] Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc Hook Souris, et copie d'une zone texte selectionné. [ par guitz2fr ] Bonjour, Voila, concrètement, j'ai besoin de pouvoir intercepter des zone de texte sélection via un click souris et sur des fenetres autres que cell sélectionner une zone d intérêt par la souris [ par swito ] c trés urgent je cherche à utiliser la bibliothèque opencv pour sélectionner dans une image une zone d intérêt par la souris pour appliquer le transf Compression d'images [ par kadifateh ] salut, je vous savoir comment je peux creer un prg en c/c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 2*2 pixel. (j utilise un algorithme qui opére s transformation de hough pour detecter les droites [ par djsarah ] Aidez-moi s'il vous plaît.....j'ai écrit l'algorithme de detection des lignes par méthode de transformation de hough mais il ne me donné pas aucun rés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales