begin process at 2012 05 30 16:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

savoie si le Client est déconnecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoie si le Client est déconnecté

samedi 8 décembre 2007 à 23:27:35 | savoie si le Client est déconnecté

amoweb

Salut
je suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows).
Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fichier le serveur n'arrête pas.
Je teste pourtant si send ne renvoie pas d'érreur:
if(!send(csockA, byteSend, sizeToSend, 0)) break;
... en claire j'aimerais savoir comment tester si le client est toujours connecté!
Merci.
    Amaury
mardi 11 décembre 2007 à 09:24:55 | Re : savoie si le Client est déconnecté

deck_bsd

Membre Club
Je pense qu'il y à assez de source sur ce site pour ça.

++
deck_bsd
mercredi 12 décembre 2007 à 21:00:10 | Re : savoie si le Client est déconnecté

amoweb

je n'ai pas réellement trouvé de source! j'ai ce problème mais dans les autre sources il n'y a pas de fonction particulière.

Cette discussion est classée dans : send, serveur, client, déconnecté, savoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc Client Serveur (en c) [ par khal13 ] khal13(client sous win2000nt, serveur sous)salut,voilà le topo:Pour un projet je dois developper une appli serveur/client en c.Le but c'est de visuali client / serveur [ par tangocharli ] Je développe une architecture client / serveur. A un moment donné, la socket du serveur doit se fermer au bout d'un certain temps pour que les clients Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye recv recoit null [ par sena ] bonjour,jai un client serveur TCP tout simple en TCP.mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception en lui r Client serveur [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir quels sont les numero de port que l'on peut utilisé pour une application cilent server (TCP IP)...est-ce que ca change suiv Ping(Serveur/Client) :-((( [ par JCpp ] Je voudrai connaître le Ping d'un Serveur/Client. Tous les programmes que j'ai regardé sur cppfrance; je constate qu'il envoi un certain nombre d'oct TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Serveur tcp [ par petitchech ] Bonjour,Je voudrai faire un serveur qui jere plusieurs client.Comment faire pour recuperé se qu'envoi tous les client connectés ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales