begin process at 2012 05 30 16:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

saveas qui marche pô pour excel (vc6-mfc)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saveas qui marche pô pour excel (vc6-mfc)

mardi 24 mai 2005 à 17:06:35 | saveas qui marche pô pour excel (vc6-mfc)

redam2005

J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve rien qui puisse m'aider..
   Voilà mon SaveAs :

book.SaveAs(COleVariant(AdressePrintTot),covFalse,
      covFalse, COleVariant(""), covTrue, COleVariant(""),
      (long)0, covFalse, covFalse, covFalse, covFalse);

et le message d'erreur :
Run-time error '1004' :
SaveAs method of Workbook class failed

J'en peux plus;(    Faites quelquechose!!!!

redam

Cette discussion est classée dans : marche, saveas, , colevariant, covfalse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

std erase ca marche pô [ par Amanobuo ] Bonjour, j essaye d utiliser erase (std) dans un vecteur d'entier, mais les valeurs sont toujours la, ou est mon erreur de manipulation ?merci !!#incl Un bool bizzare dans une classe [ par rrk275 ] Une question pour eclaircir qqchose que je ne comprend pas  : en temps normal , les deux codes suivants marche tout aussi bien     oscille = oscille?f dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s juste pour information [ par blinix123 ] Bonjour,je remercie tout ceux qui répondent aux problèmes posés, mais en lisant les réponses et en faisant des copier coller, ca ne marche pas (il fal tableau de control [ par li ] je voudrais créé une variable tableau, de controlequand je fais : Control  ^Moncontrol;           / sa marche                        Moncontrol = butt Mon prog marche pas en Release ! [ par supergrey ] Bon voila j'ai presque terminé mon jeu avec visual C++ 6 j'ai donc compilé en release pour tester et ca me fait une erreur comment c'est possible puis Jeu de caractères [ par DMK04 ] Bonjour,J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet :Soit je met "non défini" et la détection des ports via lec multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne Messages au Listbox [Win32] [ par gbourgeois0019 ] Salut,Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne marche Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales