begin process at 2012 05 30 16:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Save Frame from online cam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Save Frame from online cam

jeudi 3 juillet 2008 à 17:21:18 | Save Frame from online cam

metRoPt

Hi,
I made an aplication to save a frame from movies and that's work with wmv and avi but when i play an online cam the aplication just save a blue picture. I tried to make an printscreen and when i past in paint i can't see the parte where is online cam...
Any suggestion?

Cette discussion est classée dans : online, frame, from, cam, save

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Online Webcam save frame [ par metRoPt ] Hy. I wanna know if you know an aplication that save a frame from an online webcam. Per example:1- http://mfile.akamai.com/12913/live/reflector:31340. Manip chaine de caractères Cstring - et pb de const char en char... [ par francois_5959 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur à la base, mais je dois modifier un programme par moi-même...(peu de connaissances en C!)Si qqu'un peut m'aider, ca mettre au première plan Open dialog et Save Dialog, [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour postionner une fenêtre de type "ouvrir" ou "enregistrer" au premier plan(appellée par les api windows Get Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam [ par lion25m ] Bonjours tout le monde,j ai besoin d`aide,:-(jai programmé des algorithmes (j ai fait meme ses dll )pour l ajustement de GAIN et OFFSET de camera (uEy [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors probleme de cam [ par phanau ] bonjour a tous,voila je galere depuis un momentavec ma cam.lorsque que je suis sur un visio tchat je ne peut ouvrir qu une seule cam et l image de la undefined reference to `cvCaptureFromCAM' [ par orchido ] Bonjour à tous!Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici.Je voudrais faire la capture d'image provena Problème de compilation de module pour le kernel linux [ par TorTukiTu ] Bonjour,Je cherche à compiler le module qui dit bonjour. J'ai téléchargé les sources du kernel (linux-headers-2.6.27-11) et j'ai copié les en-têtes da pagination client/serveur [ par dido44 ] bonjour. j'ai un prog qui integre l'algoritme fifo/pagination? mais mon pb ce que je peux pas faire clien/serveur avec. merci d'avance include set up pilote d'installation web cam enet [ par dioufy82 ] Salut, je m'appelle Seydina Issa Diouf je suis à la recherche d'un pilote de pour ma cam enet que je n'arrive pas à trouvé sur le web vos réponses son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales