begin process at 2012 05 30 16:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

save dialoge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

save dialoge

jeudi 29 avril 2010 à 20:50:41 | save dialoge

kaisma

comment sauvegarder tchart comme une image bmp dans builder 6 c++
par le composant save dialog
merci
dimanche 2 mai 2010 à 10:18:31 | Re : save dialoge

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

TBitmap->SaveToFile

Tout est expliqué dans la doc fournie avec CB 6.

Cette discussion est classée dans : save, dialoge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

m_ofn (MFC) [ par flatmax ] encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la class probleme a la con [ par flatou ] slt a tousj'ai une fenetre, avec un menu. j'ai un identifiant de menu qui est IDR_FILE_SAVEa un moment dans mon programme, je dois executé le code qui visual c++ strings [ par zouippy ] Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une classe waveIn -- non reconnu par VS [ par satellite34 ] bonjour, je souhaite juste faire un petit test de waveIn. #include #include </FONT Pb CBitmap Screenshot Save.... [ par kididouille ] Quelqu'un comprend il la classe CBitmap?J'ai une boite de dialogue que je souhaiterai enregistrer en *.bmpJ'ai réussi la partie où il faut faire le sc SAVE_AS en sortant avec la croix [ par Grorel ] Salut, Quand je quitte une fenetre dans une de mes applications, si j'ai fait un changement dans le Doc, on me demande si je veux enregistrer (jusque Online Webcam save frame [ par metRoPt ] Hy. I wanna know if you know an aplication that save a frame from an online webcam. Per example:1- http://mfile.akamai.com/12913/live/reflector:31340. Manip chaine de caractères Cstring - et pb de const char en char... [ par francois_5959 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur à la base, mais je dois modifier un programme par moi-même...(peu de connaissances en C!)Si qqu'un peut m'aider, ca mettre au première plan Open dialog et Save Dialog, [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour postionner une fenêtre de type "ouvrir" ou "enregistrer" au premier plan(appellée par les api windows Get Save Frame from online cam [ par metRoPt ] Hi,I made an aplication to save a frame from movies and that's work with wmv and avi but when i play an online cam the aplication just save a blue pic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales