begin process at 2012 05 30 16:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents

mercredi 19 janvier 2005 à 18:52:12 | Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents

Toto_15l

Bonjour à tous !! Je débute tout juste en programmation C mais là c'est un tout autre probleme que je ne sais pas où poster  ! Comment créer une macro sous Windows XP Service Pack 2 qui fait tout seul la copie d'un meme fichier sauvegarder depuis n'importe quelle application (Crimson, Word, Excel, ou autre ...) !
Je suis a votre dispo pour votre reponse par mail, messenger ou sur le forum

Cette discussion est classée dans : fichier, dossiers, differents, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- comment sauvegarder une matrice sous fichier et la racharger qu'on veut?? [ par malbb2000 ] salut tt le monde j'aimerais bien que qqn puisse m'aider sur le sujet que j'ai posais d'avance merci en core parcourir les dossiers d'un fichier [ par progrima ] Bonjour tout le monde!! Je cherche un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un dossier, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? sauvegarder une map sur fichier borland c++ [ par treets ] Bonjour à tous,je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments.J'ai une classe PERSONNEL et un Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii [ par fred100582 ] Salut, je voudrais sauvegarder la position d'objet (dans une fenetre opengl) et donc ses coordonnees dans un fichier ascii, qq'un peut-il m'aider car Excel en C++ [ par maxinfos ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder un fichier excel alors qu'il existe déjà mais sans à avoir à choisir oui ou non dans la boîte de di Sauvegarder float en fichier texte [ par kididouille ] Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte.A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple) j c++ Sauvegarder dans le constructeur [ par Thieu86 ] Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur sauvegarder picture dans un fichier [ par blinix123 ] Yop,voilou question toute bêbête mais qui me prend bien la tête, je suis sous C++/MFC/GDI+, j'ai une picture qui contient une image, j'aimerais qu'ave 65535 fichiers ouvert simultanément [ par _sebf ] Lu All, J'ai un soucis sur mon dev. J'ai besoin d'ouvrir 65535 fichiers simultanément sans les fermer. J'utilise le code suivant : #include #include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales