begin process at 2012 05 30 16:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents

mercredi 19 janvier 2005 à 18:52:12 | Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents

Toto_15l

Bonjour à tous !! Je débute tout juste en programmation C mais là c'est un tout autre probleme que je ne sais pas où poster  ! Comment créer une macro sous Windows XP Service Pack 2 qui fait tout seul la copie d'un meme fichier sauvegarder depuis n'importe quelle application (Crimson, Word, Excel, ou autre ...) !
Je suis a votre dispo pour votre reponse par mail, messenger ou sur le forum

Cette discussion est classée dans : fichier, dossiers, differents, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message