begin process at 2012 05 30 16:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

sauvegarder une map sur fichier borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder une map sur fichier borland c++

jeudi 6 septembre 2007 à 10:54:16 | sauvegarder une map sur fichier borland c++

treets

Membre Club
Bonjour à tous,

je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments.
J'ai une classe PERSONNEL et une classe DROITS_ACCES.
A partir de ces 2 classes je crée une map qui identifie les droits d'accès en fonction des noms.
Je voudrais sauvegarder cette map sur disque dur mais je ne trouve pas de solution compatible avec Borland studio pro 2006.
Les MFC proposent la methode SERIALIZE mais est il possible d'utiliser les MFC sous Borland???

Merci pour votre aide
jeudi 6 septembre 2007 à 17:43:24 | Re : sauvegarder une map sur fichier borland c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi pas VB, JAVA et PHP aussi ?

CreateFile
ReadFile
WriteFile
SetFilePointer
SetEndOfFile
CloseHandle

La gestion de fichier est tellement plus simple en natif, aucune raison d'aller mettre une couche d'interprétation au milieu.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 septembre 2007 à 10:13:49 | Re : sauvegarder une map sur fichier borland c++

treets

Membre Club
Mon propose n'est pas de savoir comment utiliser un fichier, mais comment enregistrer un tableau associatif map dans un fichier, et comme seule solution pour le moment  je n'ai trouvé que la fonction serialize malheureusement dans les MFC.....

Cette discussion est classée dans : fichier, accès, map, sauvegarder, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès BD ODBC [Compilateur:Borland] [ par wood51 ] Je ne sais pas comment accéder à une Bd (Access )ODBC .J'ai essayer ADOLib mais borland n'accepte pas la directive #import .Si quelqu'un pouvait m'écl Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 ! [ par g0belin ] Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...Merci d'avance. Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci TDBNavigator sous C++ borland [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, Je pose un TDBNavigator (barre permettant de naviguer dans les fichier d'une BD) dans une fiche. Lorsque je lance la compilation, j'obtien le Ecrire dans un fichier sous borland [ par jojos89 ] Apres avoir ecrit une structure dans un fichier je ne peu plus aller le lire ca me met une erreur d'accés.(J'utilise les fonctions Fwrite et fread) Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r ouvrir fichier texte avec borland c++6 [ par ththththth ] Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins).Je ch comment sauvegarder une matrice sous fichier et la racharger qu'on veut?? [ par malbb2000 ] salut tt le monde j'aimerais bien que qqn puisse m'aider sur le sujet que j'ai posais d'avance merci en core

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales