begin process at 2012 05 30 16:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Sauvegarder le HDC d'une imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder le HDC d'une imprimante

jeudi 23 février 2006 à 12:15:53 | Sauvegarder le HDC d'une imprimante

morganroux

Membre Club
Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder quelquepart le HDC de mon imprimante (et évidemment de le relire) afin de ne pas avoir à le créer de nouveau à chaque execution de mon programme.
Une fois que les paramètres on été choisis par l'utilisateur, il est très désagréable de devoir les saisir à chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 23 février 2006 à 13:22:29 | Re : Sauvegarder le HDC d'une imprimante

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les params (nom et autre...) de l'imprimante mais surement pas le HDC à conserver, ne serait pas valable d'une exécution à l'autre de ton prog.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 février 2006 à 20:09:10 | Re : Sauvegarder le HDC d'une imprimante

morganroux

Membre Club
Ok merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, hdc, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder image à partir d'un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel();Comment fait-on pour creer une bitmap à parti Supprimer l'image (icone) [ par icedreamer ] Bonjour !Je charge une image (icone) de cette maniere :LoadIcon(GetModuleHandle(NULL), MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON_SYS)); hDc=GetDC(hwnd); DrawState(hD port série [ par biscot19 ] Bonjour, Je lis des informations sur le port série venant d'une imprimante. Cependant quand mon imprimante n'est pas sous tension, elle ne renvoi rien Problème avec SelectObject() [ par aujeanfr ] G un problème avec la fonction SelectObject() qui me revoie toujours NULL... je ne comprends pas pourquoi.voici mon code (MFC) :void traitement_bmp(CB afficher une image contenue dans un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().Voici mon code : // je fais mon traitement d'im Problème de bitmap (je crois?) [ par vecchio56 ] J'ai un problème vraiment bizarre, j'ai mis déja des heures a trouver d'ou ca venait, mais le je craque je ne comprends pas. En fait je veux faire un Manipulation de Bitmap [ par rogo ] J'ai réaliser une boite de dialogue sur laquelle j'ai inséré deux Pictures de taille différentes :IDC = IDC_Image_1 et IDC_Image_2Type = BitmapStyle = Programmer une imprimante [ par phenix5515 ] Je dois programmer une imprimante de type SATO CL408 en C pour imprimer des étiquettes de nomenclatures. problème d'affichage image (pictureBox noir) [ par aujeanfr ] Je n'arrive pas à afficher mon image contenue dans mon HDC. En fait je n'ai que du noir dans la PictureBox comme résultat.Voici mon code, merci d'avan Sauvegarder des infos [ par progmaster ] Bonjours,je voudrais savoir comment je fais pour sauvegarder des infos. Je m'explique je construit un annuaire et je voudrais sauvegarder les noms et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales