begin process at 2010 02 10 05:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sauvegarder des fichiers avec Borland Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder des fichiers avec Borland Builder

mercredi 8 juin 2005 à 12:51:06 | sauvegarder des fichiers avec Borland Builder

Kouta

Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit).

J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de certain répertoire, mais le problème c'est que je voudrais enregistré les fichiés qu'il m'a trouvé dans d'autre répertoire. Normalement je sais qu'il faut utilisé une SavedialogBox mais comment faire pour que les noms des fichiés que j'ai filtré puissent ètre réutilisé dans la SavedialogBox.

Merci d'avance à tous ceux qui aurons réussi a comprendre ce que je demande. 
mercredi 8 juin 2005 à 15:19:41 | Re : sauvegarder des fichiers avec Borland Builder

Dvdmizo

Salut,
Si je comprend bien, tu as déjà une liste de fichiers (qui sont déjà filtrés) rangée dans une StringGrid et tu voudrais faire une copie de ces fichiers dans un autre répertoire...?
La SaveDialogBox ne te servira qu'à choisir l'emplacement où les fichiers seront copiés, mais la copie ne sera pas faite automatiquement, il faudra le faire toi même.
Sinon tu peux utiliser la propriété FileName pour indiquer le nom d'un fichier, mais je ne pense pas que tu puisses en indiquer plusieurs. Le seul cas où plusieurs fichiers peuvent être selectionnés est lorsque dans les options du SaveDialog l'option ofAllowMultiSelect est à true, mais cette option te permet uniquement de récuperer (dans la propriété 'Files' en lecture seule) la liste des fichiers selectionnés et donc pas d'en spécifier plusieurs (lecture seule).

En fait je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherchais à faire...

DvdMizo

Cette discussion est classée dans : fichiers, builder, sauvegarder, borland, fichiés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant : VCL40.bpi VCLX40.bp infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Mini serveur HTTP en borland c++ 5 [ par steph12358 ] BonjourJe débute en C++ Builder 5 et dans le cadre d'un projet avec interface web je dois développer un mini serveur HTML et multithread en plus (je d Quoi de neuf chez C++ Builder? [ par jimy neutron ] Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6. Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales