begin process at 2012 05 30 16:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF

mercredi 21 janvier 2009 à 17:38:49 | Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF

monsieurpatate007

Bonjour,

J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer sous différents formats excepté PDF. Le logiciel me propose plutôt ces formats : Format Postscript, Unicode Text Files, Plain Text, Rich Text Format, différents formats Word, différents formats Works, JPEG, Tag Image Fit, PNG Portable, Device Independant Bitmap, Windows metafile et Enhance Metafile. Le client ne peut lire le fichier qu'en format PDF.

Merci de m'aider rapidement car je dois trouver la solution au bureau le plus tôt possible.

:)

mercredi 21 janvier 2009 à 18:02:28 | Re : Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Normal, Adobe a refusé à MS d'enregistrer en PDF.

Installe ça et tu pourras faire un pdf en appuyant sur le bouton d'impression:
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, format, pdf, formats, publisher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a fichier fig [ par superoi ] bonjourj'aimerais savoir si kelkun pourrais m'expliquer comment fonctionne les fichier de ce format (.fig) ou meme me donner un site ou il y'aurait k fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob Format de fichier : très étrange [ par GoldenEye ] Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fonc Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa adresse de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyens d'accées a un fichier texte qui peut se trouver dansun dossiermon code est:char adresseprintf("choisir le type et le format du convertir dbf en txt [ par grezouille ] voila quand j'enregistre un fichier au format .dbf en un fichier au format .txt (en utilisant CreatFile,ReadFile et WriteFile), dans le fichier texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales