begin process at 2012 05 30 16:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sauvegarder un fichier en GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder un fichier en GTK

mercredi 21 mars 2007 à 14:21:15 | sauvegarder un fichier en GTK

zaibacker

Bonjour, jai un soucis avec la sauvegarde de fichier en gtk. Aucun probleme ni à l'éxécution ni à la compilation , seulement que le fichier n'est pas créer : GtkWidget *p_dialog = NULL; gchar *sChemin=NULL; p_dialog = gtk_file_chooser_dialog_new (TEXTE_1, NULL, GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_SAVE, GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL, GTK_STOCK_SAVE, GTK_RESPONSE_ACCEPT, NULL); if (gtk_dialog_run (GTK_DIALOG (p_dialog)) == GTK_RESPONSE_ACCEPT) { sChemin = gtk_file_chooser_get_filename (GTK_FILE_CHOOSER (p_dialog)); puts(sChemin); } gtk_widget_destroy (p_dialog); g_free(sChemin);
mercredi 21 mars 2007 à 16:49:59 | Re : sauvegarder un fichier en GTK

luhtor

Bas c'est pas fait pour créer un fichier, juste pour demander un nom de fichier ....
jeudi 22 mars 2007 à 11:18:30 | Re : sauvegarder un fichier en GTK

zaibacker

Oui je men suis rendu compte après, merci lol. Mon but est de sauvegarder mon document sous forme de .jpeg Mon code étant celui-ci et j'ai une erreur du type (test:20574): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new: assertion `width > 0' failed etc...... GtkWidget *p_dialog = NULL; gchar *sChemin = NULL; p_dialog = gtk_file_chooser_dialog_new (TEXTE_1, NULL,GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_SAVE,GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL,GTK_STOCK_SAVE, GTK_RESPONSE_ACCEPT,NULL); if (gtk_dialog_run (GTK_DIALOG (p_dialog)) == GTK_RESPONSE_ACCEPT) { sChemin = gtk_file_chooser_get_filename (GTK_FILE_CHOOSER (p_dialog)); gtk_widget_destroy (p_dialog); GdkPixbuf *pixbuf; /* getting pixbuf */ pixbuf = gdk_pixbuf_get_from_drawable( NULL, (GdkDrawable *)drawing_area->window,gtk_widget_get_colormap((GtkWidget*)drawing_area), 0,0, 0,0, -1,-1); /* saving pixbuf to jpeg */ gdk_pixbuf_save(pixbuf, sChemin, "jpeg", NULL); g_object_unref(pixbuf); /* freeing pixbuf */ } g_free(sChemin);

Cette discussion est classée dans : fichier, file, dialog, gtk, schemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité [ par zaibacker ] Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco fonction fread lit bizarrement un fichier texte [ par bilel59 ] Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v nom d'un fichier,urgentttt [ par naddoush ] salut tous, dans mon interface graphique j'ai un qlinedit et un bouton ouvrir à coté je veux qu'on ouvrant un fichier, seulement le nom de celui ci s' probleme d'ouverture de fichier [ par totoscill ] Bonjour,j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir.Voici mon code:#include<fon detours.h No such file [ par Equilibrius ] Bonjours tout le monde ! et Bonne Année 2008 !! :D Je commence l'année avec une erreur bien sympathique ^^ : <span style="font-size: 12pt; Ecrire des caractères dans un fichier texte [ par dayvid75014 ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaiterais écrire des caractères dans un fichier texte. Je déclare et initialise donc un pointeur de sortie dans mon Afficher le contenu d'un fichier dans un listBox [ par khaoula85 ] Bonjour, Je veux créer une interface graphique (MFC) qui, à l'aide d'un bouton, parcourt les fichiers .txt, affiche le chemin du fichier sélectionné d (win32)Fichier et buffer en lecture seule [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais lire un fichier, placer le contenu de ce fichier dans un buffer et modifier ce buffer (mais pas le fichier). J'arrive bien à ou transfert de fichier avec file zilla [ par 3dbloc ] Bonjour,j'utilise file zilla pour le transfert de mes fichiers vers le serveur ( je suis sur ifrance.com).j'ai plusieurs fois fait des mise à jour et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales