begin process at 2012 05 30 16:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii

lundi 16 mai 2005 à 11:50:53 | Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii

fred100582

Salut, je voudrais sauvegarder la position d'objet (dans une fenetre opengl) et donc ses coordonnees dans un fichier ascii, qq'un peut-il m'aider car je ne sais absolument pas comment m'y prendre?
Merci.
lundi 16 mai 2005 à 13:46:19 | Re : Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii

luhtor

Aller on va dire qu'il y a 2 posts par semaine la dessus.

lundi 16 mai 2005 à 16:48:41 | Re : Sauvegarder des coordonnees dans un fichier ascii

fred100582

Si je poste sur le forum, c'est que je n'ai pas trouver ce qu'il me faut dans les posts existants.
Ce sont les coordonnees d'objet graphique que je veux sauvegarder dans un fichier texte et il ni y a rien a ce sujet.

Cette discussion est classée dans : fichier, ascii, sauvegarder, coordonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- code ascii [ par maevasa ] bonjour!voilà je cherche à retirer un nombre variable (entier) à la valeur ascii d'une lettre récupéré dans le fichier fad et d'écrire la lettre trouv comment sauvegarder une matrice sous fichier et la racharger qu'on veut?? [ par malbb2000 ] salut tt le monde j'aimerais bien que qqn puisse m'aider sur le sujet que j'ai posais d'avance merci en core Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents [ par Toto_15l ] Bonjour à tous !! Je débute tout juste en programmation C mais là c'est un tout autre probleme que je ne sais pas où poster  ! Comment créer une macro Excel en C++ [ par maxinfos ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder un fichier excel alors qu'il existe déjà mais sans à avoir à choisir oui ou non dans la boîte de di WAV ASCII [ par gaetanpouly ] Bjour, Je suis en train de coder une conversion de fichier wav en ascii et j ai au milieu de mon fichier des caracteres EOF. Pb je ne sais pas commen saisie de données d'un fichier ascii [ par berthier64 ] Bonjour,je souhaite saisir dans un vecteur la liste de chiffre qui sont dans un fichier ascii. Je sais le faire en C mais pas en C++. Pouvez vous m'ai Sauvegarder float en fichier texte [ par kididouille ] Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte.A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple) j c++ Sauvegarder dans le constructeur [ par Thieu86 ] Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales