begin process at 2010 02 10 03:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SAUVEGARDER les commandes PROMPT ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAUVEGARDER les commandes PROMPT ?

samedi 23 octobre 2004 à 01:29:27 | SAUVEGARDER les commandes PROMPT ?

cdesroch

Salut, est-il possible de recuperer le resultat de ma commande prompt et de le sauvegarder dans un fichier txt ?

Et si ca ne se fait pas en language C/C++, en quel language je pourrais faire ca?

merci d'avance !
Matrix
samedi 23 octobre 2004 à 02:17:19 | Re : SAUVEGARDER les commandes PROMPT ?

Nebula

Membre Club
Tu peux rediriger les flux de sortie et d'erreur de ta commande dans un fichier, et lire le fichier résultant avec ton programme (ne pas oublier de supprimer ce fichier ensuite...)

Exemple redirigeant stdout (flux 1) et stderr (flux 2) dans toto.txt:
dir *.* /o:n 1>toto.txt 2>&1

Jamais testé avec system() mais çà doit marcher, je pense...

Plus propre : tu fais un CreateProcess en modifiant les mêmes flux pour pointer cette fois vers des pipes que tu auras créées précédemment (voir ma source "colorer la sortie de make" pour un exemple de ce genre de redirections).

Bon courage !
samedi 23 octobre 2004 à 11:06:59 | Re : SAUVEGARDER les commandes PROMPT ?

djl

pour systemes unix

man script
jeudi 27 janvier 2005 à 14:43:35 | Re : SAUVEGARDER les commandes PROMPT ?

cdesroch

Oui je confirme que ca fonctionne Nebula, Merci beaucoup !! ;)

Cdesroch

Cette discussion est classée dans : commandes, sauvegarder, language, prompt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ] ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait 3 Commandes + Le clavier sous windows [ par CyberP ] Je cherche 3 commandes : la première : pour se déconnecter d'internet la deuxième : pour éteindre l'ordinateur la troisième : pour éxecuter un prog commandes AT [ par croll ] Bonjour,Lorsque j'envoi une commande AT à mon modem je ne parviens pas à lire la réponse. J'utilise la méthode suivante : HANDLE hPort = CreateFile charger / sauvegarder [ par petronius ] Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas u Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- utlité des registres [ par glipper ] Bonjour,J'aimerais savoir dans quel genre de cas il est utile d'utiliser la base des registres. Peut-on creer des clés juste afin qu'elles contiennent Sauvegarder le contenu d'un Picture [ par ToasTy62 ] chalut tlm !bon g un pb ki commence a me triturer serieusement...pr commencer je bosse ac Win32(non pas MFC, pis si je precise pas on va me poster 10m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales