begin process at 2012 05 30 16:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Sauvegarde du rendu ds un fichier image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde du rendu ds un fichier image

samedi 22 mars 2003 à 15:10:22 | Sauvegarde du rendu ds un fichier image

titeufxp

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.

J'arrive a faire un fichier image au format .raw mais peu de logiciel reconnaisse le format.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, image, format, sauvegarde, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier cso et Alcohol 120% [ par igore62 ] bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je format avi [ par ZaRMaS ] Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fichier Transformer un matrice à une image [ par Stiko ] Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe Fichier TXT dans textbox [ par nerone21 ] Bonjour a tt les codeurs...Lors voila mon probleme, je code avec visual C++ 2005 express et quel fut mon desarroi lorsque je me suis appercu ke nos ch sauvegarder picture dans un fichier [ par blinix123 ] Yop,voilou question toute bêbête mais qui me prend bien la tête, je suis sous C++/MFC/GDI+, j'ai une picture qui contient une image, j'aimerais qu'ave [C++ Builder] Comment charger un JPG puis le gérer ensuite comme un BMP ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Je suis en train de concevoir un petit soft qui permettrait de redimensionner, recadrer, etc...des photos issues d'un APN afin de les uvrir un image dont le chemin est l'un des élément dun fichier XML [ par thespartan ] 'ai écris un petit programme C parsant des fichiers texte. J'appelle l'exécutable : a.out TOTO/ en lui donnant le nom du répertoire que je souhaite tr c++ [ par fati009 ] svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant Probleme avec seekg pour retourner au debut d'un fichier [ par romain42 ] Bonjours,j'essaie de programmer un menu basé sur un fichier de configuration mais j'ai un problème quand je veux replacer mon pointeur au début du f Tableau de structure [ par RoulianRoss ] Bonjour, j'ai défini une structure tel que typedef struct                                              {                        

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales