begin process at 2012 05 30 16:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sauvegarde d'un programme en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde d'un programme en C++

lundi 20 février 2006 à 20:14:42 | sauvegarde d'un programme en C++

norber59480

Bonjour ,a tous  alors voila pour mes étude je dois convevoir un sudoku et language C++ et pour ce projet je dois pouvoir sauvegarder les meilleurs scores ainsi ke les grilles non terminer...

Le petit probleme c'est que je n'est aucune idée de comment faire est ce qu'il y a une fonction spécial ou pas???
S'il vous plait aider moi!!!!
 merci d'avance
tcho...

lundi 20 février 2006 à 20:23:12 | Re : sauvegarde d'un programme en C++

LordBob

Membre Club
bah une simple écriture dans un fichier?
fopen, fread, fwrite, fprintf, fscanf
CreateFile(), ReadFile(), WriteFile => si tu code avec le API
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 20 février 2006 à 23:00:21 | Re : sauvegarde d'un programme en C++

SAKingdom

Membre Club
Oui mais attention. Si tu est débutant, je te conseille les fonctions du RunTime (fopen, fread etc) car c'est plus facile. Mais si tu est un peut plus avancé, travaille avec les fonctions de l'API. C'est plus précis.
lundi 20 février 2006 à 23:48:29 | Re : sauvegarde d'un programme en C++

Alpacha

Membre Club
Salut,
Je te conseille d'utiliser les fstream de la librairie standard ...
http://c.developpez.com/faq/cpp/?page=fichiers
En utilisant la librairie standard, tu fais que ton programme est compilable sous linux, windows, mac, ...
CreateFile a quoi de plus?...

Cette discussion est classée dans : programme, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour la sauvegarde en C [ par sim_richard286 ] Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée.Maintenant je n'a Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme Sauvegarde de classe [ par bubbless ] Bonjour à tous !Je programme actuellement de simulation d'économie, et pour cela j'ai créé une classe monde, qui est composée, entre autres, de classe IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ] J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms);  dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se run debug != run release [ par Galmiza ] Salut,mon programme ne tourne pas de la meme facon quand je le compile en release ou en debug. C'est une sorte de moteur 3D, la difference est visible Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler Aide crontab [ par Tidam ] Voila j'ai fait un ptit programme et j'aurais besoin qu'il soit lancé en permanence. La solution est evidemment 'crontab' seulement cela lance mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales