begin process at 2012 05 30 16:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

sauvegarde d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde d'une image

mardi 8 juillet 2003 à 17:34:55 | sauvegarde d'une image

cashroc

salut

je seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette image

merci de votre aide
mardi 8 juillet 2003 à 17:40:54 | Re : sauvegarde d'une image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde GetObject(...) dans msdn, tu peux extraire les infos depuis HBITMAP.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
>
> je seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette image
>
> merci de votre aide
mardi 8 juillet 2003 à 18:16:12 | Re : sauvegarde d'une image

Kaid

Sur mon site kaid.fr.st, dans la rubrique "Sources", "C++", prends la source "Capture d'écran du bureau".

Je sauvegarde une capture d'écran en bitmap à partir du bureau via un HBITMAP.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> salut
>
> je seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette image
>
> merci de votre aide
mercredi 9 juillet 2003 à 09:54:27 | Re : sauvegarde d'une image

cashroc

merxi pour cette aide bien precieuse, je me penche dessus

Réponse au message :

> Sur mon site kaid.fr.st, dans la rubrique "Sources", "C++", prends la source "Capture d'écran du bureau".
>
> Je sauvegarde une capture d'écran en bitmap à partir du bureau via un HBITMAP.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut
> >
> > je seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette image
> >
> > merci de votre aide
>

Cette discussion est classée dans : image, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde d'image en MFC [ par anas41 ] Bonjour; j'ai réalisé une interface MDI en MFC de chargement d'images sur le quelles j'applique des filtres .Ma question est: c quoi la fonction me pe capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ] Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j' Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point Probleme de sauvegarde d image!!!!! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonqueJe voudrais simplement savoir comment faire pour Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis Lib GD avec Visual C++ 6.0, ça plante ... [ par smoitry ] Salut !Quelqu'un a déjà utilisé la lib GD avec VC++ 6.0 ?J'ai tenté le code fourni en exemple dans la doc de GD :/* Bring in gd library functions */#i ico sur bouton [ par youpiyoyo ] je sais que c de ce genre la mais ca marche pasmerciSendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_OPEN)),BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadIco bouton & image [ par shubenka ] en visual c++j'aimerai pouvoir faire une image clicable et que a chaque clic l'image du 'bouton' change. vila sinon y a t*il moyen de virrer l'effet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales