begin process at 2012 05 30 16:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ?????

mercredi 5 octobre 2005 à 16:52:48 | Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ?????

DocPhiphi

Membre Club

Bonjour à tous.
J'ai cherché mais pas trouvé :
Voilà, sous VC ++ 6 je sais créer un fichier excel, écrire dedans, mais je n'arrive pas à le sauvegarder. La fonction book.SaveAs demande une palanquée de paramètres (12 pour être précis) que je n'arrive pas à renseigner.

Je travaille avec Visual C++ 6 et Office 2003.

Merci d'avance.

docphiphi

Cette discussion est classée dans : fichier, arrive, excel, sauvegarde, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G problème de sauvegarde d'un fichier excel [ par speeddo ] Bonjour, Après avoir étudié les FAQs, et vu comment on ouvrait et sauvegardait un fichier excel, j'ai un pe Excel avec C++ [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, le but de mon programme est de sauvegarder dans un fichier excel une liste d'évènements définis par une date/heure, un type et des comm sauvegarde fichier GTK+ [ par mackaB ] j arrive pas a coder en gtk + la sauvegarde d'un fichier.. ça doit pas etre très dur je sais mais j'y arrive pas.. j'arrive à ouvrir un fichier par-co VC++ - Automation Excel [ par clothilde ] Bonsoir,désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solution qu Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra connecter à un fichier excel pour récuperer des valeurs via C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, tout le mondej'ai un logiciel de calcul developpé par Excel.et je souhaite récuperer des valeurs a l'interieur de ce fichier.est ce que je pe Timer VC 2008 [ par sokotanic ] Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC, j'ai cr manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales