Accueil > Forum > > > > sauvegarde de donnees
sauvegarde de donnees
jeudi 15 mai 2003 à 14:09:49 |
sauvegarde de donnees

nazca
|
Le Zero de la programmation Nazca comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde. merci de m'aider
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 14:51:22 |
Re : sauvegarde de donnees

bouba
|
Salut, je ne vois pas trop bien ce que tu entends par écraser mais bon, la seule solution de pouvoir réutiliser ensuite est de spocker tes mesures dans un tableau ou bien mieux encore, un conteneur de la STL qui va te permettre d'effectuer un nombre indeterminé de mesures, un conteneur dynamique quoi.
il faut que tu déclares un conteneur du style.
vector <cstring> MesMesures; // Ou a mon avis encore mieux une map <int, cstring> MesMesures; // Le int pourra être le numéro de la mesure effectuée // A chaque mesure tu insère dans le vector ou la map
Voilà, je pense que c'est la meilleur solution, si t'as des questions a ce propos n'hésites pas bien sûr. Bonne Prog. Bouba
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Le Zero de la programmation > > Nazca > > comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde. > > merci de m'aider
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 15:45:52 |

nazca
|
Le Zero de la programmation
Nazca
merci de ton aide.j'aimerais savoir comment on fait pour faire un relever de mesure toute les secondes pour un temps definie(ex:je doit faire un relever de mesure toute les seconde pendant 1h,comment on fait) et aussi comment fait on pour faire la difference entre 2 heure(14h50-13h50=1h)car sa me permettra de faire mes relever pour un temps predefinie.merci de ton aide bouba.je suis un debutant desole.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, je ne vois pas trop bien ce que tu entends par écraser mais bon, la seule solution de pouvoir réutiliser ensuite est de spocker tes mesures dans un tableau ou bien mieux encore, un conteneur de la STL qui va te permettre d'effectuer un nombre indeterminé de mesures, un conteneur dynamique quoi. > > il faut que tu déclares un conteneur du style. > > vector <cstring> MesMesures; > // Ou a mon avis encore mieux une > map <int, cstring> MesMesures; > // Le int pourra être le numéro de la mesure effectuée > // A chaque mesure tu insère dans le vector ou la map > > Voilà, je pense que c'est la meilleur solution, si t'as des questions a ce propos n'hésites pas bien sûr. > Bonne Prog. > Bouba > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Le Zero de la programmation > > > > Nazca > > > > comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde. > > > > merci de m'aider >
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 15:48:30 |

nazca
|
Nazca
au fait j'ai rien compris a tes explication ,ou je doit le mettre ,comment s'en servir...?pourrai tu m'expliquer + en details.merci. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Le Zero de la programmation > > Nazca > > merci de ton aide.j'aimerais savoir comment on fait pour faire un relever de mesure toute les secondes pour un temps definie(ex:je doit faire un relever de mesure toute les seconde pendant 1h,comment on fait) et aussi comment fait on pour faire la difference entre 2 heure(14h50-13h50=1h)car sa me permettra de faire mes relever pour un temps predefinie.merci de ton aide bouba.je suis un debutant desole. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, je ne vois pas trop bien ce que tu entends par écraser mais bon, la seule solution de pouvoir réutiliser ensuite est de spocker tes mesures dans un tableau ou bien mieux encore, un conteneur de la STL qui va te permettre d'effectuer un nombre indeterminé de mesures, un conteneur dynamique quoi. > > > > il faut que tu déclares un conteneur du style. > > > > vector <cstring> MesMesures; > > // Ou a mon avis encore mieux une > > map <int, cstring> MesMesures; > > // Le int pourra être le numéro de la mesure effectuée > > // A chaque mesure tu insère dans le vector ou la map > > > > Voilà, je pense que c'est la meilleur solution, si t'as des questions a ce propos n'hésites pas bien sûr. > > Bonne Prog. > > Bouba > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Le Zero de la programmation > > > > > > Nazca > > > > > > comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde. > > > > > > merci de m'aider > > >
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 16:01:13 |

bouba
|
Bon, dabord tu utilises koi comme compilateur ? Tu pe me dire si tu as msn messenger ou un autre client de messagerie, fil moi ton adresse dans ce cas comme ça je pourrais t'expliquer plus facilement. Bouba
> > Le Zero de la programmation > > Nazca > > au fait j'ai rien compris a tes explication ,ou je doit le mettre ,comment s'en servir...?pourrai tu m'expliquer + en details.merci. > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Le Zero de la programmation > > > > Nazca > > > > merci de ton aide.j'aimerais savoir comment on fait pour faire un relever de mesure toute les secondes pour un temps definie(ex:je doit faire un relever de mesure toute les seconde pendant 1h,comment on fait) et aussi comment fait on pour faire la difference entre 2 heure(14h50-13h50=1h)car sa me permettra de faire mes relever pour un temps predefinie.merci de ton aide bouba.je suis un debutant desole. > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, je ne vois pas trop bien ce que tu entends par écraser mais bon, la seule solution de pouvoir réutiliser ensuite est de spocker tes mesures dans un tableau ou bien mieux encore, un conteneur de la STL qui va te permettre d'effectuer un nombre indeterminé de mesures, un conteneur dynamique quoi. > > > > > > il faut que tu déclares un conteneur du style. > > > > > > vector <cstring> MesMesures; > > > // Ou a mon avis encore mieux une > > > map <int, cstring> MesMesures; > > > // Le int pourra être le numéro de la mesure effectuée > > > // A chaque mesure tu insère dans le vector ou la map > > > > > > Voilà, je pense que c'est la meilleur solution, si t'as des questions a ce propos n'hésites pas bien sûr. > > > Bonne Prog. > > > Bouba > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Le Zero de la programmation > > > > > > > > Nazca > > > > > > > > comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde. > > > > > > > > merci de m'aider > > > > > >
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 16:14:40 |

nazca
|
Nazca
le probleme c ke en semaine je suis a mon boulot donc il n'ont pas msn ,il ont rien mais je suis chez moi des vendredi soir tout le week,donc si tu pouvais m'aider sa serai cool.donc mon mail c 'nazca100@hotmail.com' si tu pouvais me donner toi aussi ton mail sa serai bien,et j'ai comme compilateur visual c++ 6.car la je suis dans une brave merde.j'ai un projet a finir pour la semaine prochaine et je suis malheuresement pas pres de le finir car je suis vraiment nul en prog,pffff.
> Bon, dabord tu utilises koi comme compilateur ? > Tu pe me dire si tu as msn messenger ou un autre client de messagerie, fil moi ton adresse dans ce cas comme ça je pourrais t'expliquer plus facilement. > Bouba > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Le Zero de la programmation > > > > Nazca > > > > au fait j'ai rien compris a tes explication ,ou je doit le mettre ,comment s'en servir...?pourrai tu m'expliquer + en details.merci. > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Le Zero de la programmation > > > > > > Nazca > > > > > > merci de ton aide.j'aimerais savoir comment on fait pour faire un relever de mesure toute les secondes pour un temps definie(ex:je doit faire un relever de mesure toute les seconde pendant 1h,comment on fait) et aussi comment fait on pour faire la difference entre 2 heure(14h50-13h50=1h)car sa me permettra de faire mes relever pour un temps predefinie.merci de ton aide bouba.je suis un debutant desole. > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, je ne vois pas trop bien ce que tu entends par écraser mais bon, la seule solution de pouvoir réutiliser ensuite est de spocker tes mesures dans un tableau ou bien mieux encore, un conteneur de la STL qui va te permettre d'effectuer un nombre indeterminé de mesures, un conteneur dynamique quoi. > > > > > > > > il faut que tu déclares un conteneur du style. > > > > > > > > vector <cstring> MesMesures; > > > > // Ou a mon avis encore mieux une > > > > map <int, cstring> MesMesures; > > > > // Le int pourra être le numéro de la mesure effectuée > > > > // A chaque mesure tu insère dans le vector ou la map > > > > > > > > Voilà, je pense que c'est la meilleur solution, si t'as des questions a ce propos n'hésites pas bien sûr. > > > > Bonne Prog. > > > > Bouba > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Le Zero de la programmation > > > > > > > > > > Nazca > > > > > > > > > > comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde. > > > > > > > > > > merci de m'aider > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, sauvegarde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ]
j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m
Capture d'écran [ par joyeuxlutin ]
Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir
Capture d'écran [ par joyeuxlutin ]
Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir
Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ]
Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a
recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ]
SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de
RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ]
COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D
pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel [ par nazca ]
Le Zero de la programmationNazcaBonjour!j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surtout comment d
CRYPTAGE DE DONNEES [ par Smokhasch ]
Salut à tous,J'ai un devoir de langage C à rendre pour vendredi et je ne comprends strictement rien à ce sujet (à cause de problème de santé j'ai raté
sauvegarde d'une image [ par cashroc ]
salutje seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette ima
Envoi de classe avec send [ par piemur2000 ]
Bonjour,Je voudrai envoyer une classe grace à un send.Par exemple cette classe :class Donnees{ int Type; int Taille; d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|