begin process at 2010 02 10 13:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sauvegarde de données dans l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde de données dans l'exe

mercredi 8 septembre 2004 à 22:41:44 | Sauvegarde de données dans l'exe

abdoulax

Salut les gens ...

En fait je voudrai sauvegardé des données mais sans créé de nouveaux fichier et, lorsque j'arrète et redémare le programme , les données soit encore là.

Merci d'avance pour votre aide ...

Have fun
mercredi 8 septembre 2004 à 22:55:28 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sans mettre les donnees sur disque dur ??? alors faut faire appel a un mage.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 8 septembre 2004 à 23:08:59 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

vecchio56

Ah, on parle de moi ici!
mercredi 8 septembre 2004 à 23:09:08 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

kollibar

a voir le titre de ton post, tu veut faire comme ds le post

"Peut-on écrire dans un fichier EXE en cours d'exécution?"

KOLLIBAR bare
mercredi 8 septembre 2004 à 23:10:34 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

vecchio56

ah peut-être, mais ce n'est pas comme ca qu'on comprend son message...
mercredi 8 septembre 2004 à 23:17:07 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

kollibar

c est sur mais il va bien ce douter qu on puet pas faire de magie(quoique...)

KOLLIBAR bare
mercredi 8 septembre 2004 à 23:18:09 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

kollibar

sinon il pourrait se créer une fiche ds le registre de windows

KOLLIBAR bare
jeudi 9 septembre 2004 à 09:23:54 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

magic_Nono

Membre Club
ça parle de magie ici
lol

C po simple d'écrire sur l'exe

mais en tt cas, sans créer de fichier externe,
y a une possibilité tte simple : la base de registre !

ceci dit, OK, ça marche que ss windows & sur le mm poste (voir mm que le mmutilisateur)

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 9 septembre 2004 à 21:13:19 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

eRoZion

Membre Club
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=293830&nb=17
Ca pourrait t'aider.

eRoZion
jeudi 9 septembre 2004 à 23:41:23 | Re : Sauvegarde de données dans l'exe

abdoulax

nah je ve poas écrire dans la base de registre.

A vrai dire je pensé en effet ecrire à la fin de l'exe. Mais ça à l'air plutôt compliké de faire ça. Surtout kan il est en cours d'execution.

Bah si qlq1 c comment fair, faite PT la source.
Merci

Have fun

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, données, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Générer un .exe [ par Psyc0s ] Bonjours, Je dois, à partir d'un programme, générer un fichier exécutable. Le "générateur" crée le .exe avec des données différentes(données qui son Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio Dll [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Je dispose d'une DLL et deux de EXE.Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port  5678, et d'y envoyer des données.Je lance une Ajouter des données à un EXE en Runtime [ par badrbadr ] Salut;Il y a une libraire intitulée "Bind To Exe Library" qui permet de mettre des données (des fichiers par exemple) dans un executable après que ce background et multithreading [ par no1no2 ] Bonjour,Je vais vous exposer mon probleme. Je suis en train de réaliser la capture d'un flux de données issu d un connecteur USB2.0.La partie Hardware trouver l'exe [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et en API windows, comment trouver le hwnd d'un processus (il n'a que un hwnd) en connaissant le nom de l'executable, exemple "main.exe" traitement des données ascii-urgentttt- [ par anonyme80 ] bonjour,dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la lectu Passage de données au handler d'un timer [ par sylwa91 ] Bonjour ! Je développe un code sous linux. J'ai besoin d'un timer, pour cela j'utilise setitimer. J'ai besoin de passer des données au Handler de mon Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales