begin process at 2012 05 30 16:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

[Sauvegarde] conteneurs E/S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Sauvegarde] conteneurs E/S

jeudi 1 juin 2006 à 13:17:42 | [Sauvegarde] conteneurs E/S

maminovadu75

Bonjour, je viens de créer un programme agenda.
Tout marche, ma classe ,  mon conteneur. mais voilà j'ai un problème, comment faire pour sauvegarder et relire  le contenu de mon conteneur ? 

merci de votre aide
jeudi 1 juin 2006 à 13:42:28 | Re : [Sauvegarde] conteneurs E/S

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En général on utilise un fichier pour stocker ce genre d'information. Les fonctions que tu va utiliser dépendent de ton environnement en C: fopen, fread, fwrite, fclose en C++: ifstream, ofstream API Win32: CreateFile, ReadFile, WriteFile, CloseHandle
jeudi 1 juin 2006 à 18:14:56 | Re : [Sauvegarde] conteneurs E/S

maminovadu75

Alors, je suis en API Win32, donc je doit me pencher vers CreateFile, ReadFile, WriteFile, CloseHandle.

merci de ton aide
vendredi 2 juin 2006 à 20:03:47 | Re : [Sauvegarde] conteneurs E/S

nightlord666

Membre Club
Pour les informations sur ces fonctions, regarde dans la MSDN (msdn.microsoft.com).

Cette discussion est classée dans : sauvegarde, conteneur, conteneurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a sauvegarde de donnees [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un rel sauvegarde d'une image [ par cashroc ] salutje seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette ima MFC sauvegarde [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un editeur de text avec les MFC, et les fonctions d'ouverture et de sauvegarde de fichier ont donc ete faites automatiquement par vi Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j' Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point Sauvegarde [ par sorcier0011 ] J'aimerais bien faire un bloc note sous dos en c++.Donc ce serait pour demander comment fait-on une sauvegarde et comment fait on pour que les caracte Probleme de sauvegarde d image!!!!! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonqueJe voudrais simplement savoir comment faire pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales