Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Saut de ligne dans tooltip [ Windows / GUI ] (KsmoinO)

lundi 23 avril 2007 à 09:46:21 | Saut de ligne dans tooltip

KsmoinO

Bonjour je cherche à créer des tooltips multiligne
Mon problème c'est que quand je lui met des \n ou des \r il m'affiche des carré
Est ce possible de faire avec les contrôles standards ("TOOLTIPS_CLASS") ou doit-on se développer ses propres contrôles ?
Merci d'avance

lundi 23 avril 2007 à 10:40:15 | Re : Saut de ligne dans tooltip

KsmoinO

Réponse acceptée !
Pour ceux que ça interresse j'ai trouvé une solution :
dans la chaine à afficher mettez des \n puis :
SendMessage(pData->hToolTip, TTM_SETMAXTIPWIDTH, 0, 4096); //permet aussi l'affichage des saut de ligne.
SendMessage(pData->hToolTip, TTM_ADDTOOL, 0, (LPARAM) &ToolInfo); //pour l'ajouter
SendMessage(pData->hToolTip, TTM_ACTIVATE, (WPARAM)TRUE,0); //pour le créer

plus d'info : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/tooltip/usingtooltips.asp

Cette discussion est classé dans : ligne, tooltips, contrôles, tooltip, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne dans un ToolTip [ par jmbut ] Bonjour,Comme faire pour avoir un message d'un ToolTip sur plusieurs lignes avec Visual c++.j'ai essayé de mettre \n dans le texte puis :SendMessage(T ecriture saut de ligne dans un fichier [ par mogwai93 ] j'essaie d'ecrire un saut de ligne dans un fichier sauf qu'il ne m'ecrit que 0A au lieu de 0D 0A comment corriger ? merci     hFile = CreateFile(Mon_ Saut de ligne ??? Variable Registre - Info Bulle (Balloon Tips) [ par drkns ] Bonjour,Je développe un petit uti ENLEVER RETOUR CHARIOT SANS SAUT DE LIGNE [ par kevinklein ] Bonjour tout le monde,Je souhaite supprimer les retours chariot dans un fichier en C++ sans enlever les sauts de ligne.S'il vous plait aidez moi c'est saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! Saut de ligne dans une CString [ par elroulianito ] Salut je programme en MFC :Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour sauter une ligne dans une CString associée à une editbox multilines. Merc saut de ligne dans un fichier texte [ par milhandril ] Je souhaite enregistrer des valeurs saisies dans une boite de dialogue dans un fichier texte, chaque champ est délimté par le caractère ";" et je souh saut de ligne [ par amin79 ] SalutQuelle est la commande qui permet de sauter une ligne dans la lecture d'un fichier texte (je ne connais pas pas le nbre de caractères par ligne)M reperer un saut de ligne [ par melkiorlenecrarque ] bonjour, comment reperer un saut de ligne dans un fichier texte, charger dan un buffer?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.