begin process at 2012 05 30 16:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sasir un mot de passe ds un controle edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sasir un mot de passe ds un controle edit

samedi 8 octobre 2005 à 18:11:57 | sasir un mot de passe ds un controle edit

progrima

Bonjour, lors de la saisie d'un mot de passe dans un controle edit, je cherche une facon pour rendre les caractères invisible (exemple :**** ou ....) comment pourrait-je faire
samedi 8 octobre 2005 à 18:19:23 | Re : sasir un mot de passe ds un controle edit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ajouter le style ES_PASSWORD
samedi 8 octobre 2005 à 23:53:57 | Re : sasir un mot de passe ds un controle edit

Cette discussion est classée dans : mot, edit, controle, passe, sasir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire mot de passe [ par scully2501 ] bonjourj'ai créér un site en php mais j'aimerai protéger ma page administration ("adm.php")avec un mot de passe hautement sécurisé pour que personne d comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis * Mot de passe [ par shenron ] Slt,vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe? Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales