begin process at 2012 05 30 16:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 9 septembre 2004 à 13:48:31 | SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application

hosh77

J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?

L'exception Pas à Pas
Une éxecution en pas à pas ou une trace vient de se terminer
(0x80000004) s'ext produite dans l'application à l'emplacement 0x00000000

Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliques sur Annuler pour déboguer le programme

Merci a ceux qui ont une solution pour y remédier
Sylvain ;o)
jeudi 9 septembre 2004 à 13:52:21 | SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application (...suite)

hosh77

de plus que je fasse ok ou annuler
le système reboot sans arrêt impossible d'accèder
a lancement du système d'exploitation

Merci pour votre aide car la je ne sais quoi faire

Sylvain
jeudi 9 septembre 2004 à 14:13:49 | Re : SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=885626&product=windowsxpsp2

Vois si quelque chose peut t'aider dans cette page.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
jeudi 9 septembre 2004 à 15:51:30 | Re : SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application

magic_Nono

Membre Club
SAS, C un soft de stats ça non??

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : application, erreur, window, winlogon, sas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Ou est mon erreur.... [ par ordy ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur.car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demarre p Plusieurs window dans une application... [ par anosan ] Bonjour,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir du m fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr 'ExtractFilePath' undeclared [ par mageti ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste. Dans mon code j'utilise :        ExtractFilePath( erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales