begin process at 2012 05 30 16:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

SAPI 5.1 speech en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAPI 5.1 speech en français

dimanche 22 octobre 2006 à 23:12:12 | SAPI 5.1 speech en français

24Karas

Bonjour,

Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser.
J'arrive à changer la voix qui parle mais la langue reste toujours "anglais".
J'aimerais passer en Français parce que l'anglais sur des phrases françaises ça rend vraiment pas top.

j'ai regardé cette source : http://www.cppfrance.com/codes/NARRATEUR-FRANCAIS-SYNTHESE-VOCALE-API_34188.aspx mais ça n'est pas tout à fait pareil. (pas la meme version du sdk peut etre)

Si quelqu'un a un bon lien ou une idée de comment faire, je suis preneur.

Merci,

PS : je suis sur XP + SP2
lundi 23 octobre 2006 à 04:25:58 | Re : SAPI 5.1 speech en français

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Le code source que tu as mentionné utilise SAPI 4. Beaucoup de robots de synthèse vocale, dont le français, sont compatible avec cette version. Ce n'est malheureusement pas le cas avec la version 5 pour laquelle il n'existe que le robot anglais.
Voici la page pour télécharger la version 4 avec SDK:
[ Lien ]

lundi 23 octobre 2006 à 13:56:27 | Re : SAPI 5.1 speech en français

24Karas

Merci beaucoup pour ta reponse.
je vais donc revenir à la version 4

Cette discussion est classée dans : utiliser, api, français, speech, sapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI,API et ressources [ par tonyB ] hey,je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Api SetOneProp [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus Comment utiliser IsDebuggerPresent [ par zave ] Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on utilise l'a Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo utiliser les API pipe [ par miki42 ] Bonjour a tous,voila depuis longtemp déja je souhaite réaliser un programme qui connecterait le shell de windows a savoir "cmd.exe" sur une socket.Pou reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI Microsoft Speech API [ par minns ] Je cherche un programme sur les reconnaissances vocales écrit en C++.  A l'aide, Urgent.badabok API Windows - Fenêtre sans bordure ? [ par banane_rose ] Bonsoir , Voilà je cherche à faire une fenêtre sans bordure du tout (ou plutôt invisible) mais qui garde la fonction du redimensionnement de la fenêt premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales