begin process at 2012 02 11 16:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

salut tout le monde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut tout le monde

vendredi 4 janvier 2008 à 10:41:21 | salut tout le monde

fatifole

je cherche un cours claire et simple pour resoudre les programme liniaire de grande taille plus presicement la methode des différences finis
j'ai un projet a rendre le mois prochain et je ne metrise pas très bien les methodes implicites et explicites ..... je vous remercie d'avance .

vendredi 4 janvier 2008 à 10:47:17 | Re : salut tout le monde

acx01b

je ne sais pas si beaucoup de gens ont le niveau sur ce genre de truc (pas moi en tout cas)

pose la question sur le forum algorithmie de developpez.com ils connaissent

Cette discussion est classée dans : monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor Une bonne adresse [ par Funcky ] Ca fait trois fois que je poste la même adresse pour répondre à des problèmes (differents) de programamtion avec GTK, alors tant qu'a faire, je vais l J'ai vraiment besoin de votre aide !!! [ par PiX3L ] Alors voilà j'ai réalisé un programme (en MS-DOS) qui pose des questions sur toutes les capitales du monde et pays du monde mais ça ne marche pas !Je RichEdit à problèmes [ par coockiesch ] Hello tt le monde!!!Je fais un projet sous VC++ avec l'éditeur intégré. Tout va bien. Je rajoute un RichEdit 2.0 (tjs avec l'éditeur intégré de VC++.N Socket [ par coockiesch ] Kikoo tt le monde!!!Je me demandais s'il était possible (et si oui, comment) de lire les infos sur un port déstinées à un prog avant ce prog.Merci@++R WriteFile : Remplacer [ par coockiesch ] Kikoo totu le monde!!!J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer du texte dans un fichier avec WriteFile sans devoir le copier et changer les in collision ds un monde 3d [ par mat74 ] salut voila je cherche comment gerer les collision ds un monde 3dsi vs connaissez un site sur le sujet ou alors si vs pouvez m'expliquer .j'utilise op lib et include ... que de monde ! [ par gignops ] Bonjour a tousj'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate que Gros probleme avec une liaison serie [ par cmoilastar ] Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de po Prob avec chaine de caractère [ par Pitch14 ] bonjour tout le monde avant tout.voila mon probleme :jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales