begin process at 2012 05 30 16:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Salut je voudrai savoir comment on fait une tempo avec c++ builder 5.0 !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut je voudrai savoir comment on fait une tempo avec c++ builder 5.0 !!

jeudi 13 décembre 2001 à 17:01:06 | Salut je voudrai savoir comment on fait une tempo avec c++ builder 5.0 !!

Uncle-Shu

Je m'explique avec Borland C++ 5.0 je fais delay(50) par exemple mais avec c++ builder je ne sais pas !

Merci d'avance !
jeudi 13 décembre 2001 à 18:10:49 | Re : Salut je voudrai savoir comment on fait une tempo avec c++ builder 5.0 !!

philippe Gormand

Il existe une fonction de l'API Windows pour faire un délai.
Sleep(1000); par exemple.

ATTENTION. Un delai de plus de 10 secondes ( 10000 ) risque de bloquer le processus de Windows ( j'ai essayé ).

http://philippe.gormand.free.fr/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je m'explique avec Borland C++ 5.0 je fais delay(50) par exemple mais avec c++ builder je ne sais pas !

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : tempo, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai c++ builder [ par rodolf ] es-ce que c++ builder est vraiment performant ?ce que je veux dire c' est es-ce qu' on peut avoir après le code de la fejêtre en c++ ?et es-ce que c++ Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ] bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales