begin process at 2012 05 30 16:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++

vendredi 9 novembre 2001 à 16:49:35 | Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++

jarodx64

comment faire pour lancer une application en C/C++ sur :
- Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (mplayer.exe,nasm.exe,...)
- Win16 pour ouvrir une application que je fait en dos (hello.exe,...)

PS: Je voudrai savoir si c'est possible de lier une application à la mienne
Ex.: Un NotePad avec Nasm mais dans la même application (un genre de Borland C++ 5.0).

jeudi 6 décembre 2001 à 18:11:26 | Re : Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++

tahsin

#include "ShellApi.h" // Include requis pour la fonction ShellExecute

ShellExecute(this->Handle,"open",labelURL->Caption.c_str(),0,0,SW_NORMAL);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment faire pour lancer une application en C/C++ sur :
- Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (mplayer.exe,nasm.exe,...)
- Win16 pour ouvrir une application que je fait en dos (hello.exe,...)

PS: Je voudrai savoir si c'est possible de lier une application à la mienne
Ex.: Un NotePad avec Nasm mais dans la même application (un genre de Borland C++ 5.0).

Cette discussion est classée dans : exe, application, lancer, appl, win16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Lancer et arreter un EXE avec ShellExecuteEx [ par taggle ] Salut voici mon puissant code qui lance notepade2.exe[^^happy13] [code=cpp]#include #include #include #include using namespace std; int main(in Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q Comment ouvrir une application .exe en c# [ par AOW ] Bonjour, Je suis débutant en c#.Je voudrais savoir comment ouvrir une application(.exe).J'ai créer un bouton et je voudrais savoir quoi écrire si je v Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash Comment créer un exe pour lancer un msi(l'msi doit etre inclu dans l'exe) [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, J'ai besoin d'un bout de code en cpp de préférence, pour générer un exe (setup.exe) qui lance un msi (pas comme le setup.exe de visual studio avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales