begin process at 2012 05 30 16:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

jeudi 21 décembre 2006 à 12:04:51 | SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

MrCharli

je vous explique j'ai un chemin de dossier du style C:\program files\monprogramm\exe\
et j'aurais besoi que cela retourne en arrière comme ceci C:\program files\monprogramm\
comment faire???
jeudi 21 décembre 2006 à 13:00:09 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Salut MrCharli,

char Texte[] = "C:\\program files\\monprogramm\\exe\\";
int i = strlen(Texte) - 2;
while(Texte[i] != '\\') i--;
Texte[i + 1] = 0;

Et voilà !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 21 décembre 2006 à 14:24:36 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

tibob51

Membre Club
où essais de voir avec SetCurrentDir();
jeudi 21 décembre 2006 à 14:29:26 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Salut tibob51,

SetCurrentDir() ?
C'est quoi cette fonction ? Que fait-elle ?

YOYO, @+.

jeudi 21 décembre 2006 à 17:21:53 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

laetitiavincent

Elle te donne le répertoire courant
 Laetitia
jeudi 21 décembre 2006 à 17:24:55 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Ben non justement !
Pour récupérer le dossier courant c'est GetCurrentDirectory(...).
Et pour le fixer c'est SetCurrentDirectory(...), c'est pour ça que je demande parce que je ne connais pas cette fonction.

YOYO, @+.

jeudi 21 décembre 2006 à 19:46:44 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

tibob51

Membre Club
Ben c'etait une erreur de frappe enfin un oubli,j'ai voulu allez trop vite.
Merçi d'avoir corrigé
jeudi 21 décembre 2006 à 20:04:52 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269