begin process at 2012 05 30 16:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

jeudi 21 décembre 2006 à 12:04:51 | SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

MrCharli

je vous explique j'ai un chemin de dossier du style C:\program files\monprogramm\exe\
et j'aurais besoi que cela retourne en arrière comme ceci C:\program files\monprogramm\
comment faire???
jeudi 21 décembre 2006 à 13:00:09 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Salut MrCharli,

char Texte[] = "C:\\program files\\monprogramm\\exe\\";
int i = strlen(Texte) - 2;
while(Texte[i] != '\\') i--;
Texte[i + 1] = 0;

Et voilà !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 21 décembre 2006 à 14:24:36 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

tibob51

Membre Club
où essais de voir avec SetCurrentDir();
jeudi 21 décembre 2006 à 14:29:26 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Salut tibob51,

SetCurrentDir() ?
C'est quoi cette fonction ? Que fait-elle ?

YOYO, @+.

jeudi 21 décembre 2006 à 17:21:53 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

laetitiavincent

Elle te donne le répertoire courant
 Laetitia
jeudi 21 décembre 2006 à 17:24:55 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Ben non justement !
Pour récupérer le dossier courant c'est GetCurrentDirectory(...).
Et pour le fixer c'est SetCurrentDirectory(...), c'est pour ça que je demande parce que je ne connais pas cette fonction.

YOYO, @+.

jeudi 21 décembre 2006 à 19:46:44 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

tibob51

Membre Club
Ben c'etait une erreur de frappe enfin un oubli,j'ai voulu allez trop vite.
Merçi d'avoir corrigé
jeudi 21 décembre 2006 à 20:04:52 | Re : SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

yoyo269

Membre Club
Ok tibob51 !
MrCharli, j'espère que tu as ce qu'il te faut. Si c'est le cas pense à cliquer sur le bouton accepter la réponse.

YOYO, @+.

Cette discussion est classée dans : aide, débutant, program, files, monprogramm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog Program Files [ par maevasa ] Je cherche à trouver le chemin du dossier Program Files avec une fonction du genre GetPath...J'ai cherché sur MSDN mais j'ai pas trouvé :-(merci d'ava Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ] Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j Aide débutant, prog en C , librairie allegro ? [ par dada94 ] Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales