begin process at 2012 05 30 16:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Salut, je cherche desesperement un sleep pour linux en ms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut, je cherche desesperement un sleep pour linux en ms

lundi 15 septembre 2003 à 17:40:37 | Salut, je cherche desesperement un sleep pour linux en ms

LeDOC666

j'ai regardé plusieurs fonctions ou classes qui pouvai faire l'affaire, lmais elle sont limités a la seconde.
Hors une seconde est trop lente pour moi :-)
sur les systemes linux, la fonction sleep est en secondes
la fonction delay n'existe pas
wait est limité
Je ne sais plus koi faire
Help!!!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, ms, linux, sleep, desesperement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalant de Sleep sur Linux [ par Mr.X ] la fonction Sleep(); est avec l'include windows.h qui elle n'est pas presente sur linux, je voulez savoir, s'il exister une alternative tous aussi eff Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ] J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms);  dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell Comment bloquer un trhead moins de 1 milliseconde ? [ par rt15 ] Sleep(1) dure 4 ms, parfois 11 ms, parfois 0.4 ms... Coment s'arranger pour avoir un Sleep(0.5) qui fasse vraiment une pose de 0.5 ms la plupart du t Je cherche desesperement une eval [ par DevGizmo ] Bonjour tout le monde,Voilà comme c'est à moitié dit dans le titre, je recherche désespérément un produit d'évaluation pour Bound Checkers (outil de t Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et MS annonce la framework .net sous linux ! [ par yafuka ] 1er Avril oblige !!Bonne journée..++Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. #if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens Cherche compilateur c qui génère automatiquement un makefile sous windows xp [ par fpat ] Bonjour tout le monde, Sous Linux j'arrive à générer un fichier makefile pour exécuter mon fichier c (faisant appel à des bibliothèques .h); mais je n Compiler un programme sous linux / Mac [ par maxwells ] Bonjour à tous,l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses pr Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales